SU 37 DEPRON en PROFIL

Essais avec verriere plus grande mais pas le bon profil :





Et puis le ptit Aeroglisss fait en quelques heures avec les enfants dans la maison , car fait trop froid dans le garage pour bosser sur le SU. Il marche du tonerre, c'est rigolo.

 
A force de regarder les photos pour trouver laquelle des verrière choisir, je crois que je préfère quand même la première.
Mais la position est mauvaise sur les photos, verrière trop reculée, faut que je recompare avec les verrières au bon emplacement.
 
OpT!Mu$;2099124 à dit:
A force de regarder les photos pour trouver laquelle des verrière choisir, je crois que je préfère quand même la première.
Mais la position est mauvaise sur les photos, verrière trop reculée, faut que je recompare avec les verrières au bon emplacement.

Je trouve la 2ème verrière beaucoup, mais alors beaucoup plus adaptée, en tout cas sur les photos, plus adapter de part la dimension mais aussi de part la forme qui est plus type SU 37, la première à un petit quelque chose carré sur l'avant

En plus rien ne t'empêche de retourner la 2ème verrière, pour que le bossage soit côté avant

De toutes façons je commande les 2.........tu peux mettre le lien ?

Si tu peux penser à donner les infos sur ton Cobras pour extrapoler la puissance nécessaire pour nos SU

Pour ton aéroglisseur, très bien pensé, le faire en 1H30 chapeau.......par contre tu soignera mieux la peinture sur ton SU j'espère !!! :p:-D:-D
 
DAVID12-42;2099317 à dit:
Pour ton aéroglisseur, très bien pensé, le faire en 1H30 chapeau.......par contre tu soignera mieux la peinture sur ton SU j'espère !!! :p:-D:-D


Jolie Aeroglisseur c'est vrais!


David t'as pas 100heures à tuer pour faire le meme aeroglisseur?:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
DAVID12-42;2099317 à dit:
De toutes façons je commande les 2.........tu peux mettre le lien ?

Jets :: Park Flyer Plastics - Official Website of ParkFlyer Plastics Hobby Accessories – Texas, USA

DAVID12-42;2099317 à dit:
Si tu peux penser à donner les infos sur ton Cobras pour extrapoler la puissance nécessaire pour nos SU


Les caracteristiques :
envergure : 870mm
long : 1170mm
Poids avec lipo 3S 2200 : 1020gr
Moteur de bouz ebay vendu pour 400 ou 500W 1300KV
Helice rigide 9*4
ESC 45A
(puissance calculée HeliCalc = 300 à 350W)

C'est pas un foudre de guerre, tu l'as deja vue voler, t'en pense quoi ?



DAVID12-42;2099317 à dit:
Pour ton aéroglisseur, très bien pensé, le faire en 1H30 chapeau.......par contre tu soignera mieux la peinture sur ton SU j'espère !!! :p:-D:-D

C'est une deco speciale finition au doigt :*)
 
Haut