Sujet drônes fermé par Yves

Finalement les OVNIs c'était mieux. Les responsables étaient extra terrestres, alors qu'avec les drônes ce sont les modélistes qui sont pointés du doigt :sorrow:
 
Vous connaissez l'histoire du gamin qui criait au loup ...
Nos chers législateurs n'ont pas fait mieux avec leur loi DÉBILE .
Désormais , le doute s'installe et les aéromodélistes vont "peut etre" en payer le prix !
Ras le bol de tout ces décideurs qui ne voient plus loin que le bout de leur nez !!!
 
Je pense qu'aujourd'hui la totalité des divers "intervenants" dans cette loi se sont rendus compte qu'elle est comme tu dis......... débile.
Est ce que ce sont les aéromodélistes qui vont en payer le prix, pas sur.

Les divers décrets d'application vont passer sérieusement à la "soupline" ...... histoire d'adoucir l'ensemble. Voilà ce que j'en pense.
Au final, la France pourra comme d'habitude être fière d'être un pays précurseur en terme de législation, la FFAM s'autoproclamera comme d'habitude comme "sauveur" de l'aéromodélisme, et le modéliste sur le terrain s'en moque totalement au bout du compte.

Personne ne perdra sa face, tout le monde content, etc etc etc

Comme schwalbe dit si bien quelques pages en arrière...... :

schwalbe 1;2581308 à dit:
abroger une loi , c'est reconnaître leur incompétence par ceux qui les votent : très rare !!! les amender au point de les rendre incompréhensibles et inapplicables : ça c'est monnaie courante
 
C'est comme cela que bien des lois, votées par nos "représentants", ne voient jamais les décrets d'application. Nos braves élus n'arrivent déjà pas à se mettre d'accord sur les finances, les impôts ou la sécurité intérieure, alors pour le modélisme ..............................Y a que sur les leurs de finances qu'ils arrivent à trouver un consensus
 
Actuellement la FFAM continue de travailler sur les décrets avec la DGAC pour que l'aéromodélisme soit le moins impacté possible, je ne crois pas que ce soit le moment de lâcher et d'attendre que ça se passe.
 
Haut