T-Rex 450 SE bien ou pas bien?

Oui mais tu risque de devoir changer l'electronique du t-rex pour qu'il soit bien équipé et que tu puisse voler tranquil.

Avant d'acheter : réclame une vidéo de vol réssente : pour etre sur que ton futur t-rex vol.
Bienvenue parmis nous!
 
Oui et Non, mais ca dépend de l'électronique qu'il a mi au départ : haut ou bas de gamme.
Si il a subit des crashs ou autres : les servos peuvent etre endommagés a force==>Ici ils sont neuf!
Les lipos vieillissent au bout d'une centaine de cycles : après il faut les changer.

Mais ca reste avantageux pour avoir un t-rex : t n'a pas non plus besoin d'une élèctronique très haut de gamme pour débuter en cp.
Voilou.

Renseigne toi au près du vendeur du modele et de la marque du controlleur, renseigne toi sur le moteur.


Je viens de lire ton message :
Le vendeur m'a repondu ca:
le gyro est un telebee, les servos au cyclique des tower pro, celui à l'anticouple un e-sky.
les 4 servos sont neufs et j'ai 3 servos tower pro de réserve neufs.

Les servos : c'est moyen pour un t-rex : mais c'est facil à changer.
Tu apprendra vite cela! Servos : le mieux est de partir sur des Hitecs.

Le gyro il me semble qu'il est bien. (un très bon gyro gy401.)

Voilou attends d'autres avis mas tu aura surement les servos a changer.
 
oui.

Charly, Prends bien ton temps pour choisir, si tu as des questions hésites pas, le tout est de pas être impatient (comme nous le sommes presque tous) et de te dire que tu vas rester à 300€. Tu as plusieurs écoles (birotor, puis trex like)... ou trex directement avec simulateur.

Il n'y a rien de bien fou... la patience est la clé (le budget aussi).

Si tu n'as (que) 300 euros ... patiente un petit peu, économises... et prends toi un bon truc pour 400/500€ de toute façon si tu fais du modélisme tu y arriveras.

Voilà

Cédric
 
Haut