T10 C futaba 2,4GHz

Slt à tous

J'ai en gros 12 h de vol depuis que je suis passé en 2,4 .J'ai installé un li-ion 4400 sur ma MC 24 en même temps .J'ai rechargé l'autre jours par doute ( 12 h !) , je n'ai remis que 1200 mAh .
C'est confortable ;)

Je confirme que le lipo se garde bien au frais , surtout les chinois .Ils gonlent rapidement même à tres faible courant et surtout si on les stock chargé .C'est pour ca que j'ai changé , j'etais en lipo avant , ca me chagrinais de ne pas savoir ou en etait le lipo dans la radio .Fallais tout demonter à chaque fois sinon .
 
bonsoir,

effectivement, 600 mah me semble faible pour l'émetteur, quelle est l'autonomie avec ce pack ? l'émission en 2.4 Ghz consomme moins qu'en 41 Mhz ? si oui, pourquoi?

merci

stéphane
 
salut je possede la t10 2.4 avec un accu de 2500nimh est ce que je peux la charger avec mon chargeur mural pour nicd .quel risque pour la batterie
merci
 
J'ai voulu programmer mon lancé-main avec la T10 avec un récepteur 6 voies.

Impossible de prendre un pgm planeur car on ne peut pas indiquer que le 2 ème aileron est sur la voie 5 ou 6. C'est obligatoirement 7... Pas terrible, la FF9 le permettait. Du coup je perd tous les mixages planeur.

Je pars donc sur le pgm accro.

Galère pour mettre les aefs, tout ou rien mais ouf, je trouve option linéaire qui permet de mettre les aefs sur le manche de gaz.

Galère pour les volets, obligé de faire des mixages libre.. Bon ça marche mais c'est pas le top. Bon je n'ai pas lu la notice et il y a peut-être une solution.

L'inter 3 position de la FF9 qui permettait les pseudo phases de vols est devenu un inter 2 positions. Dommage, je dois changer mes habitudes.

Thierry
 
Babas à dit:
salut je possede la t10 2.4 avec un accu de 2500nimh est ce que je peux la charger avec mon chargeur mural pour nicd .quel risque pour la batterie
merci
Vaudrais mieux un chargeur dédié NiMh , la coupure n'est pas la même qu'en NiCd , et de preference charge lente (en fait perso quand je suis pressé je me limite à maxi 800 mAh )
 
Haut