T32MZ Photo avion

chien67;2653351 à dit:
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-t-il me venir en aide pour la T32MZ pour une photo.
Sur la T32MZ comment mettre une photo de l'avion sur l'espace dédié ?
Merci à vous.
chien67

Bonsoir,

Il faut enregistrer la photo au format Windows bitmap extension .bmp, la dimension de la zone affichable sur l'écran est de 168x80 pixels.
Copier ensuite le fichier .bmp dans le dossier BMP de la carte SD.

Alain
 
raptormasque;2653372 à dit:
Bonsoir,

Il faut enregistrer la photo au format Windows bitmap extension .bmp, la dimension de la zone affichable sur l'écran est de 168x80 pixels.
Copier ensuite le fichier .bmp dans le dossier BMP de la carte SD.

Alain


Bonsoir raptormasque pour ta réponse qui me permettra d'avoir à l'écran l'avion du titre.
Merci et bonne soirée.
 
manager56;2653361 à dit:
Bonsoir,

Je ne possède pas d'émetteur aussi sophistiqué que votre radio. Ce qui me surprend toujours, c'est que des modélistes ayant investi un tel prix dans une radio, ont toujours des difficultés soit à programmer ou à utiliser de telles radios.

Honnêtement, j'aurai pensé qu'avec de tels produits, la programmation devrait être très facilitée.

Je suppose que la réponse à votre question, est prévue dans la notice...

Sur la T-18 il étais simple d intégré une image, tu avais une camera qui prenait la photo directement.
Ici il faut l'enregistré sur la SD (en bonne taille ) et puis l importé sur le bon modèle du choix.
La manip est simple une fois comprise. Tout produit nouveau à des fonctions qui faut à prendre. Pour le mode emploie il me semble que AvioTiger est sur le point de l'écrire.
Idem pour le Son et musique.

Peut être que par la suite Futaba offrira une possibilité de importé en BT ou Wifi.
 
Haut