Team Associated RC8Be

cycomarcooo

Nouveau membre
Salut,

Voici ma nouvelle acquisition : Team Associated RC8Be Team Factory. C'est donc la révision b d'une RC8 version électrique avec les options Team Factory (quelques élément en alu bleu turquoise et autres ).

Commandée chez amainhobbies.com en Californie vendredi soir et reçu le jeudi d'après en Suisse!

Montage en 2 soirée, je ne sais pas exactement le nombre d'heures mais en tout cas c'est très simple, tout est très bien indiqué, tout s'emboite impec et tout le matos de montage est fourni. La qualité de l'ensemble est exemplaire. Pour le prix (399$) je crois que c'est vraiment très difficile de faire mieux.

Quelques remarques toutefois :
1. le logement prévu pour la batterie est vraiment limite niveau taille. Si en plus on installe les morceaux de mousse anti-vibration c'est carrément minuscule et on oublie les turnigy/zippy 30C > 5000mAh... ou alors il faut jouer du cutter!
2. le support moteur est un peu trop bas. Il faut rajouter quelques rondelles pour surélever le tout. Sinon, le MMM touche le châssis =(

Pour la peinture de la carrosserie j'avais un peu la trouille puisque c'était une grande première pour moi. Au final j'ai fais un deux tons tout simple. Très facile à réaliser, petit masque avec quelques morceaux de scotch et hop! Bon OK c'est hyper basique mais je suis content du résultat, avec 2 ou 3 autocollants (livrés), c'est vraiment pas mal =)


Voici les photos:
 

Fichiers joints

  • photo-2.jpg
    photo-2.jpg
    87,1 KB · Vues: 43
  • photo-3.jpg
    photo-3.jpg
    94 KB · Vues: 39
  • S6000856.jpg
    S6000856.jpg
    91,8 KB · Vues: 42
  • S6000857.jpg
    S6000857.jpg
    92 KB · Vues: 36
  • S6000859.jpg
    S6000859.jpg
    90,6 KB · Vues: 40
  • S6000860.jpg
    S6000860.jpg
    95,4 KB · Vues: 44
  • S6000862.jpg
    S6000862.jpg
    92,1 KB · Vues: 40
  • S6000863.jpg
    S6000863.jpg
    92,9 KB · Vues: 57
c'est très bon tout sa ! sa respire bien la qualité, petit détail : les soufflets de cardan, très pratique. vraiment c'est tout bon.
la peinture j'adore, les couleurs vont très bien ensemble, c'est propre et malgré la simplicité sa rends vraiment TRÈS bien, bravo.
 
magnifique !

si j'arrive a avoir asser d'argent ce sera surement mon prochain chassis ;) je sais pas pk j'ai toujours était fan de team asso ^^


bravo pour ta caro les couleur vont bien ensemble pas de coulure ces niquel ;)
 
Jolie voiture.
Et la carro très bien réussit félicitation.
Mais effectivement sa a l'air short au niveau de la place ^^
 
je sais pas vous mais ces couleurs me font penser aux couleurs des voitures de fluke, le blanc et le bleu nuit/électrique.

seul truc que je n'aime vraiment pas sur cette voiture : la couleur des pièces alu, bleu mp7.5 :p
 
Haut