télécommande une voie/arduino

Salut,

Comme par exemple un testeur de servo sur lequel on shunte le potentiometre par un interrupteur pour avoir la trame PPM maxi ou mini. on en trouve sur le NET pour quelques Euro. le PPM module ensuite le Tx orange.
 
c'est pour commander une trappe de poulailler, et le système est pour mon père qui à un certain age, donc il lui faut une commande très simple (juste 1 inter) je veux aussi récupérer le max de matos déjà existant (servo, recpeteur, ardu). @F1FNW: c'est une bonne idée le testeur de servo shunté, c'est quoi que tu appelles PPm module ?

merci
 
Par exemple ça:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17143__Simple_Servo_Tester.html

Avec un servo et une alim autour de 6v, un bouton sur ce testeur de servo, tu vas d'un bout à l'autre de la course du servo, sans passer par une éventuelle et problématique liaison radio.

Il y en a d'autre, moi j'ai celui là, avec un petit bouton/3 leds pour 3 modes de fonctionnement:

- Balayage automatique droite/gauche de la course du servo.
- Neutre.
- Balayage manuel en fonction de la position du gros bouton (potar)

Il y a de quoi trouver ton bonheur.

A+
 
je viens de faire le teste et ca na fonctionne pas (j'ai un testeur de servo sous la main) en sortie d'un testeur de servo ce n'est pas le même signal, le module orange à besoin d'un ppm pour démarrer et la il ne démarre pas
 
Haut