Témétrie multi protocoles Frsky, Hott, Jeti et CRSF (ExpressLRS et Crossfire)

Il me semble que tu m'as dit avoir aussi réalisé un récepteur à base de RP2040 et écran ssd1306.
Il faudrait déjà valider un des deux montages.
Tu reçois le gps sur ta tx16s, les coordonnées et les dates et heures sont correctes ? Combien de satellites reçois tu ?
Par exemple 105 voudrais dire que tu reçu du 3d et 5 satellites. Juste 5, pas de 3d.
Testes donc à nouveau avec ton ssd1306 et le RP2040. Tu valideras ainsi ton côté émission.
Profites en en pour faire des tests d'antennes.
 
oui bien sûr.
Michel m'a conseillé de tenter avec un PC. La liaison s'est faite tout de suite !
Donc 2 problèmes:
* pourquoi se fait elle sur un PC et pas sur un android ? (sous chrome j'ai "ce site n'autorise pas la connection" "err. connection refused".)
* pourquoi il n'y a pas d’émission de paquets data ? Sur ce plan, Michel va m'envoyer une version verbose, qui permet de suivre le signal pas à pas. On va voir !
 
Il me semble que tu m'as dit avoir aussi réalisé un récepteur à base de RP2040 et écran ssd1306.
Il faudrait déjà valider un des deux montages.
Tu reçois le gps sur ta tx16s, les coordonnées et les dates et heures sont correctes ? Combien de satellites reçois tu ?
Par exemple 105 voudrais dire que tu reçu du 3d et 5 satellites. Juste 5, pas de 3d.
Testes donc à nouveau avec ton ssd1306 et le RP2040. Tu valideras ainsi ton côté émission.
Profites en en pour faire des tests d'antennes.
L'afficheur LCD indique 'wait for a connection'. il ne reçoit donc rien.
pour l'instant j'essaye avec un RP et un ESP sans récepteur avec télémétrie. il faut que je l'installe et je reviens.
 
J'ai installé la version avec DEBUG de l'uf2 du RP2040 et elle a montré un problème à l'émission. Michel fait une nouvelle version pour corriger cela !
A bientôt avec la version updatée !
Amitiés
Guillaume
 
Haut