thunder tiger eb4 s25

belu07

Membre actif
bonjour tous le monde!

alors après avoir suivi depuis 3 mois pas mal de posts pour savoir quel voiture choisir et regarder un peu les problémes que peuvent avoir certains; je me décide à vous présenter ma petite voiture :s

C'est une thunder tiger eb4 s25 achetée chez le marchand du coin ( vu que c'est ma première j'était pas trop de chaud d'acheter sur internet mais réfléxion faite j'aurai pu :-D) il y a un mois et demi... elle totalise aujourd'hui 2L rodage compris et un train de pneu ( à me faire la main sur les parking j'ai un peu usé ceux d'origines :*)).
Maintenant les photos :)

img6671e.jpg

By belu07 at 2012-02-03
img6673qz.jpg

By belu07 at 2012-02-03
img6675t.jpg

By belu07 at 2012-02-03
img6670e.jpg

By belu07 at 2012-02-03
img6679p.jpg

By belu07 at 2012-02-03
 
bonjour tous le monde
alors un peu d'actualité
aujoud'hui petite session pour pauffiné mes réglages et comme je suis trop gentil ( trop bon trop con comme on dit hein :-D) j'ai fait éssayer le bolide au bof et voilà le résultat :

Uploaded with ImageShack.us

Au bout de méme pas de 2 virages et 30sec, rencontre avec un mur = un réservoir et le boitier porte pile en miete...heureusement le pare choc a amorti le reste et c'est les seuls dégats qu'il y a.
 
merci :)
alors au départ tous allé bien et la j'ai eu 2 ou 3 souci de richesse et de reprise mais c'est réglé...maintenant il me manque juste le réservoir :-D
 
Haut