Thunder tiger Phoenix XB ou Team Asso RC10 B4.1?

750106;1529804 à dit:
tres chouette ton lien c'es pas mal vu que j'ai deux t4 un pour les courses et 1 que je modifirais bien.Merci!

De rien. Moi je ne l'ai pas encore commandé. Je suis hésitant... Si j'étais blindé, j'achéterai un chassi de T4 juste pour faire la modif, mais bon ... c'est pas le cas :whistle:
Gaffe aux fdp chez jconcept, ils sont pas donnés. Mais si tu t'inscrits sur leur site, ils te filent généreusement 5$ de rabais lol
J'essaie de le trouver chez liquidrc, mais je ne l'ai pas encore vu ...
 
bah j'ai acheté le deuxiéme d'occase tellement j'adore ce chassis(les deux factory team).C'es un chassis incroyable niveau solidité.Merci encore.
 
Pour avoir eu un thunder tiger at10-eb (qui est l'équivalent du thunder tiger XB mais avec un moteur brushed et un radio classique), je peux te dire que ce chassis est très sympa.

C'est d'ailleurs une réplique à l'identique du team asso B3, modèle juste avec le B4.

Les pièces B3 sont encore dispo et de bonne qualité chez asso. Certaines sont compatibles aves le B4.

Après, ca reste une copie donc avec une qualité des pièces sans doute moindre mais vu que le prix de vente est déjà nettement inférieur : c'est peut-être kif-kif
@+
 
Bonjour,
souhaitant me replonger dans le monde du modélisme (je me suis arreté aux Nikko il y a 17 ans :p), je suis exactement dans le même cas, hésitant entre Le phoenix xb brushless et le B4.1 RTR. Étant complétement débutant j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde semble unanime envers le B4.1 ...
Sur le papier le phoenix semble pourtant "mieux" de mon point de vu :
- moteur qui semble plus puissant
- roulement à billes, ce qui ne me semble pas être le cas du B4.1
- un peu moins cher, même si la différence est minime.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu plus les raisons qui vous poussent à préférer le B4.1...
 
ben chassis plus récent donc plus performant.le b4,1 est aussi sur roulements de plus c'est un chassis de compétition (le factory team pas le rtr)assez increvable.Enfin il est mieux a tout point de vue.Comme le thunder est sur base asso b3 qui as tout de même presque 15ans de conception.les train et differentiel sont mieux ainsi que l'amortissement géneral.
 
Haut