Titan Air Hogs

Bon je m'en doutais ,
J'ai téléphoné chez jouéclub "local" et ,le gars m'a répondu qu'ils en avaient pas en stock ,et qu'ils n'en rentreraient qu'en décembre pour les fêtes de fin d'année ,quelle bande de .................. !!!!Vivement que je rentre
 
Normal, moi le mec ma sorti ce n'est pas dans le catalogue de la saison été 2010" ta envie de lui dire ba démerde toi pour en avoir ^^.Ba moi je cherche dans mon coin ci il en ont ,sans succès.Je téléphone au leclerc de Hazebrouck (le plus près de chez moi).JE dit si j'en trouve a+
 
chtipanda;1503712 à dit:
vol type easystar :-D:-D
pas pylône ou jet bandes de ouf :*)
j'attends les images parce qu'en 4s avec une motorisation de malade il faut filmé au premier vol ,y'en aura peut etre pas deux

rhooo si peu.... tu sait je peux aussi changer le moulin du Fox, mettre mon Micro Dan et rajouter un accu 2s dans la queue... ça peu être court et très intense... très intense car un fox en 4s....:evil:evil et très court car un 4s en 610mah....:whistle:

mais bon je m'en tiendrais qu'au Titan en 4s :-D
 
Re je viens de téléphoner au leclerc il en ont 10 en raillon et encore en stock alors go au voiture :evil .
Je vais en cherche samedi:).Trop content mon père m'en prend deux .
Comme sa je vais pouvoir me prendre un récepteur en chine avec un autre setup pour en faire un deuxième en planeur :-D .Hihihi samedi il vont étre deg a la piste si j'ai fini a temps :cool:.a+
 
Haut