tonneau sur cc3d?

browning;2497710 à dit:
C'est pas une question de hauteur.

J'aimerais juste avoir de la motricité bas en régime
Car des fois je n'ai plus rien du tout.

Je fais la majorité de mes tonneaux sans perdre de hauteur.

Mais quand j'ai baissé un peu trop les gaz, je n'ai plus rien du tout, ou il flippe à moitié et là c'est le crash.
La remise des gaz sur le dos le propulsant au sol.

Dans ce cas la passe au airmode c'est fait pour ça, mais faut flasher ta CC3D avec le dernier betaflight. Sur librepilot(openpilot) quand la motricité est trop basse, le flip ne peut pas se terminer on peut pas lutter contre les forces de la physique :)
 
oui clairement, mon flip ne se termine pas, mieux, il m'arrive qu'il se bloque tête en bas
remettre un coup de gaz ou pas, c'est fatal :=)
 
browning;2497728 à dit:
oui clairement, mon flip ne se termine pas, mieux, il m'arrive qu'il se bloque tête en bas
remettre un coup de gaz ou pas, c'est fatal :=)

A partir du moment où le flip ne se termine pas ce que tu manques de motricité, et la tu peux plus rien y faire, la rotation n'ayant plus assez de force, si tu remets les gaz c'est un crash assuré :) Tu peux aussi repasser en mode angle, des fois le multi se remet tout seul à plat mais pareil il faut pas être trop près du sol

Clairement passe à l'airmode, lui gère bien la rotation avec les gaz proche de zéro
 
Concernant le mode Acro+, pas besoin d'avoir des rates (deg/s) élevés.
Acro+ peut très bien fonctionner avec des rates faibles, c'est le Acro+ factor qui entre en ligne de compte.
Manche à fond, ça passe en manuel sans tenir compte des Gyros et autour du neutre c'est du Rate classique et puisqu'il n'y a pas besoin de vitesses de rotation élevées il n'y a pas besoin non plus d'expo.

Le Airmode est possible en LibrePilot mais il faut faire attention car il n'est pas débrayable en 15.09.
Cela suppose également qu'il faut mettre l'armement sur un inter. (= pas d'armement avec les manches)
Ça s'appelle AlwaysStabilized, voir ici :
https://forum.librepilot.org/index.php?topic=506.0
 
techno64;2498064 à dit:
Le Airmode est possible en LibrePilot mais il faut faire attention car il n'est pas débrayable en 15.09.
Cela suppose également qu'il faut mettre l'armement sur un inter. (= pas d'armement avec les manches)
Ça s'appelle AlwaysStabilized, voir ici :
https://forum.librepilot.org/index.php?topic=506.0

Effectivement ca existe sur librepilot par contre la gestion de l'inter est pas top sous librepilot comparé a betaflight
 
Haut