[TOPIC UNIQUE] SCS Express International Limited -> Normale ou non?

SCS Express International : ARNAQUE OU PAS?


  • Total des votants
    115
bonjour

moi colis arriver depuis le 15 je suppose en GB et toujours pas de mail la douane s est une chose mais 1 jours de transport effectif et mise en quarantaine sans limite la sa dépasse tout :silly:
 
Pour info, le mail de SCS est arrivé 10 heures après celui de HK qui m’annonçait la sortie du colis de chez eux. (et 4 jours après la commandes... semble débordé HK...)
 
Bonjour j'aimerai qu'on m'explique certaines choses...
J'ai fait une commande de plus de 260$ chez HK avec les de frais de port, et aujourd'hui mail de SCS qui m'indiquent que si je veux mon colis, faut que je paye 50€ de plus !!!
Premièrement il faut payer par paypal, et je n'ai pas de compte, je ne veux pas en créer un, donc peut-on m'obliger à payer ?
Deuxièmement, pourquoi je dois payer cette somme ?!

Merci
 
bonsoir

j aimerais savoir si il ya un contact chez scs a qui on peut envoyer mail ils faut qu ils arrete avec scs avant sa marcher bien même chronopost fait mieux en plus s est UPS qui fini le boulot sais du n importe quoi
 
Slt,

Pour ceux qui ont déjà recu leur colis, avec SCS, cela a pris combien de temps ?
(Sur le site d'hobbyking c'est théoriquement "EMS expr�s 3 jours to France")
Mais là, cela fait déjà une semaine, 17 Euros de plus, et le colis semble toujours en chine...
 
Haut