Tous au stand B125 (stand Modelisme.com !)

Jules

Membre actif
Bonjour à tous,

Je vous confirme donc bien que Modelisme.com aura son stand au salon mondial de la maquette et du modèle réduit du 13 au 17 Avril !

Le stand : B125

Normalement il y aura quelques ordinateurs et un accès internet sur place...

Rendez-vous donc sur place pour nous voir tous ensemble "en vrai" !

On vient de mettre en place un wiki pour organiser qui passe quand :
http://modelisme.com/wiki/doku.php?id=salon_de_la_maquette_2006

Merci de vous inscrire, histoire qu'on puisse un peu regrouper les rencontres :)

N'hésitez pas à me contacter (contact@modelisme.com) ou répondre ici même ou encore l'indiquer sur le wiki si vous avez envie de passer un peu de temps sur le salon et animer avec nous le stand :)

On est en train d'organiser des petites bouffes et quelques surprises... je vous tiens au courant ici et sur le wiki !

A très bientôt de visu !

Jules
 
Excellent jules !!!! tu es génial !
Moi je serai présent samedi matin ! donc serai sur le stand pour filer un petit coup de main sans problème ( bien que j'ai la belle famille a trainer labas mais bon je ferai avec ! lol ! )
Encore un grand merci a toi !
 
Moi pareil samedi matin, entièrement prèt à donner un coup de main :) Encore une fois merci et bravo pour cette organisation Jules, c'est vraiment une idée excellente!!
++
 
Je viens de lire ça sur leur site (a p-ê déjà été dit) :

Tarifs d’entrée comités d’entreprise, collectivités, écoles…:
À partir de 10 personnes, bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant dès maintenant auprès de COMEXPO Paris : servicegroupes@comexpo-paris.com
Adultes - Minimum 10 personnes (de plus de 16 ans) : 9 € / adulte
Enfant - Minimum de 10 personnes (de 4 à 16 ans) : 6 € / enfant

Tarifs d’entrée licenciés :
Bénéficiez de tarifs préférentiels en vous rapprochant de vos clubs et associations.
Tarif licencié adulte : 9 €
Tarif licencié enfant : 6 €
Yat'
 
Haut