Tout plein d'hélicos RC sur Bordeaux

Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec ce post.

EOL pratique les meilleurs prix du mrché que ce soit sur son site de vente en ligne ou via le magasin.

Ils ont un catalogue en ligne de plus de 100 000 produits - arretez y'a pas un site de modélisme qui dépasse les 20 000 produits.

En plus on y trouve de tout à savoir des modèles rédiocommandés, des maquettes, des figurines de la miniature.

http://www.eolhobby.com

Verdeun ils sont intéressants pour le train, je dois le reconnaitre.

Bonne journée à tous
 
jokyler à dit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas d'accord avec ce post.

EOL pratique les meilleurs prix du mrché que ce soit sur son site de vente en ligne ou via le magasin.

Ils ont un catalogue en ligne de plus de 100 000 produits - arretez y'a pas un site de modélisme qui dépasse les 20 000 produits.

En plus on y trouve de tout à savoir des modèles rédiocommandés, des maquettes, des figurines de la miniature.

http://www.eolhobby.com

Verdeun ils sont intéressants pour le train, je dois le reconnaitre.

Bonne journée à tous
Salut, si c pas de la pub déguisée... ;-)

Je ne connais que le modélisme Hélico RC, et là EOL est cher (en général 10-20% plus cher que l'autre boutique V....n). Peut-être qu'à Paris c mieux, mais ici j'y suis encore passé semaine dernière, à part 2 anciens modèles d'hélicos qui se battent en duel, y'a rien.

En plus, leur turn-over de produits hélico est hyper lent. Le prix encore, c une chose, mais la variété des produits c'est primordial. Ils sont bien fournis en produits "de guerre", mais en modélisme hélico nada.
Y'a pas photo.

Par contre, pour le reste, les modèles réduits, les maquettes de chars, de véhicules de combat... ils sont super bien fournis, c'est une super boutique.

Les gars de Verdeun font un bon effort commercial, ils renouvellent leur gamme régulièrement et c'est mieux que rien.
 
Salut, Je confirme étant de bordeaux que le magasin EOL est trés cher par rapport a la concurrence ...

Tu vole ou AUDIOSONG ?

@+ Peyo47
 
ils ont des hélicos a verdeun !? si ils ont des stocks de piéces ! la ca deviens intérressant ! j'y passerais faire un tour prochainement .. . . .
 
Haut