tracker GPS des adresses a eviter

cirrix92,

J'ai reçu le miens, venant du site que tu as énoncé, si je tape l'imei sur le site de Xexun, le message est clair, ne provient pas de chez eux.

Si tu tapes ton imei sur leur site, ça te dit quoi ?

Car pour le coup, ça fait une petite copie à 100€ quand même
 
cirrix92;2150119 à dit:
pour beetle,

le site xexun te réponds : this device is from us (donc dans ce cas ça vient bien de chez eux)
par contre si la réponse est : device is not from us = copie ...
si tu l'achete chez geotraceur.fr t'es sur à 100% que c'est un original, puisque c'est leur plus gros distributeur en france

pour beetle, Une seconde fois ;)
 
alex_007;2152673 à dit:
pour beetle, Une seconde fois ;)

Comme quoi il y a un trou dans la raquette, car mon exemplaire provient de ce fournisseur, et oui ;)

Et j'ai pourtant un message négatif. Donc comme quoi... Il revient direct au magasin pour remboursement !
Testé au parc avec super ciel dégagé, il réagi même pas à mes SMS, la carte est pourtant bien active, sans code pin et sans masquage de numéro.

Donc...
 
delta245;2152686 à dit:
tu l'as ce modèle ?

ils disent que si t'atterri dans un bois tu retrouve ton modele , tu confirme ?

Une chose est sûre, il émet un signal au sol perçu a plus de deux km, toutes les 30secondes. Pour ma part, c'est certes un achat onéreux, mais hyper sécurisant.
Donc n'ayant jamais du me poser en forêt, je n'ai pas testé, mais tous les éléments concordent pour bien stipuler que c'est tres tres correct...

L'intérêt est que même hors couverture gsm, ça marche. De plus, une alarme spécifique se déclenche si le module est immergé.

C'est sûr, c'est plus cher. Mais entre les deux quadri, l'électronique, caméras, RX, tx vidéo, etc... en cas de panne, c'est très vite amorti.
 
Haut