[TRex 450SE] Toupie sans pouvoir decoller!!!

ben je pense que oui car j'ai teste a la main la tete va a droite donc l'AC a gauche

Menfin peu etre que oui maintenant que vous le dites j'ai du mal interprete le sens de l'AC

je regarde de suite
 
Tout a fait juste merci tout le monde.....

Je ne me serai jamais rendu compte que j'avais mal interprete le contre de l'AC....

En fait j'avais interprete avec le levier d'inclinaison des pales AC.....

tete vers la droite ...levier vers la gacuhe....mais non non non....le levier doit aller vers la droite en contre de la tete.....
Dans la meme direction quoi..;

Merci beaucoup....putain franchement les reglages les plus simples nous passent completement sous le nez quand on connais deja....

Il faudrait redevenir total debutant. lol :)
 
Je mettrai une phot dans quelques heures pour expliquer ce que j'ai mal interprete.

Pfiou ca me sauve un Trex SE tout neuf....:p :D
 
helitoftere à dit:
Tout a fait juste merci tout le monde.....

Je ne me serai jamais rendu compte que j'avais mal interprete le contre de l'AC....

En fait j'avais interprete avec le levier d'inclinaison des pales AC.....

tete vers la droite ...levier vers la gacuhe....mais non non non....le levier doit aller vers la droite en contre de la tete.....
Dans la meme direction quoi..;
bonjour,je profite de ton poste pour te demander dans quel sens le gyro corrige l'AC quand on tourne l'helico pour aller a droite,il le fais aller vers le tube de queu ou vers l'esterieur? je sais que c'est deja dit sur le forum mais je ne retrouve pas le post.merci a toi et si tu avais un petit video de ton rex ca serais cool ,patrice
 
Haut