Construction Tricopter

Lut

En plus le code du Tcopter , avec les 2 moteurs orientable existe je crois bien ... un delire a la Avatar , il y a des videos qui traine.

fab
 
io;1586812 à dit:
Ha ben Zut alors, j'avais po vu :-D

Et celui là, on peut le faire ? ? ? :)


Non, il est trop moche

io;1586812 à dit:
Tu regardes trop la (mauvaise) télé, toi :)

La position de mon espace construction (dans un but social) situé près de la TV me fait entendre et voir certains programmes ininteressant contre mon grés.

Désolé
 
j'ai reçu mes moteurs et gyros ;)

Donc je vais pouvoir avancer plus avant mon chassi et envoyer mes gyro pour modif carte KK

J'avais aussi commandé ça pour voir :



25mm de long, 12mm au plus large et 8mm de section standard, niveau poids je dirais à vu de nez 1 ou 2gr (je n'ai pas la balance sous la main)

Je suis en train de voir pour l'incorporer à la construction de mon body frame

Manque plus que les accus qui doivent suivre sous peu et recevoir la carte kk et je suis opérationnel ;)

J'aime assez le trico futuriste de Io ;)
 
Bonjour,

Sur mes bimoteurs, j'ai eu de la chance que mes controleurs soient à peu pres synchronisés, et je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté.
Sur le tricopter aprés synchronisation des trois controleurs, j'ai pu l'élever sans trop de peine cet aprés midi.
Par contre il faut que je fixe solidement le servo car il a tendance à bouger et à dérégler en permanence l'anticouple.
J'ai réglé le gain des gyros à 25% pour avoir une bonne réactivité, mais il faut que je trouve le bon réglage pour faire avancer l'engin qui a tendance à reculer systématiquement.
Donc je progresse doucement mais surement.
A+
 
Haut