TT brushless

sinon moi j'ai un losi xxt 1/10em et je voudrais savoir ce que je dois acheter pour le passer en brusshless et le prix du matériel.
moteur, accus, vario, chargeur? j'ai une radio à volant futaba et mon servo de direction en un 1001fet
 
La grosse difference entre les 2 est due au moteur de la version 2 qui est un 4800 kV: à pignon egal, il sera plus lent que le 5700 kV de la version 1 en lipo 2S mais plus rapide en lipo 3S.
Cependant, les 2 combos sont des Castle!

Le reel avantage de la version 2 est que la radio est en 2.4 GHz.

Pour les lipos, prends les sur hobbyking, c'est moins cher!

@F13-DK59:

-prends un combo brushless Ezrun 60A 6000kV qui te reviendra à moins de 70€ sur ebay,
-rajoute un chargeur turnigy accucell-6 et 2 lipos hardcase zippy 5200 mAh sur hobbyking
pour 60€,
-une alim 12V 5A à 10€ sur ebay.
 
Merci Redondo!
Pour hobbyking, je suis allé voir mais, il n'y a rien en connecteurs deans pour de la lipo 3S... et, je n'ai pas de matériel pour souder...

La radio en 2,4 ghz est un gros avantage, de ce que j'ai vu, par rapport aux interférences produites par les moteurs brushless...
 
Pas de quoi Stef, mais tu seras bloqué à cause du choix restreint de batteries sans Deans, c'est vraiment dommage.

Franchement, achète-toi un fer à souder et de l'étain, ça coute pas cher et ça te sera toujours utile dans le modélisme.
 
Je suis sur le point de commander et j'ai finalisé mes choix:

- la voiture: HPI E-Firestorm FLUX RTR 2.4GHz (Orange/Grey) 105879-OG
- sa carte de programmation: HPI Castle Link USB Programming Kit For Flux ESC 100573
- le chargeur: HobbyKing Online R/C Hobby Store : IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE)
- la batterie (x2), j'ai vérifié qu'elles rentraient dans le bac accu du firestorm: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 5000mAh 3S 25C Lipo Pack
- j'ai aussi pris 2 sacs pour lipos. Un que je vais dédier à la charge et l'autre me servant pour le transport des batteries.
- adaptateur (x2), bullet 4mm mâle vers deans femelle (que je compte laisser connecté à la voiture): Adaptateur Bullet Pk 4mm Male - Deans Femelle

Le tout, avec les frais de port, me revient à à peu près 450,- euros.

L'un ou l'autre avis? :) Merci!
 
Haut