TT électrique en KIT

Bonsoir,

Kit de l'ECX AMP recu, ainsi que l'alarme bas voltage pour lipo.
J'ai regardé vite fait avant de tout planquer jusqu'au mois prochain :p
Je suis content de l'echelle 1:10, qui finalement va tres bien convenir (meme mieux que le 1:18 que j'avais en tete au départ).

Me restera plus qu'a prendre 2 ou 3 lipos une fois que le fiston aura commencer le montage.

Bref, tres satisait du choix, merci encore pour les conseils.

Du coup, moi aussi j'ai envie de tester la voiture rc :p
 
Content que ça te plaise. N'hesite pas à donner ton avis une fois qu'elle sera montée et aura roulée.

J'oulbiais un truc, peut-être y aura t il besoin de colle pour coller les pneus sur les jantes, on prend de la super glue dans ces cas là.
 
RcCar89;2527693 à dit:
Content que ça te plaise. N'hesite pas à donner ton avis une fois qu'elle sera montée et aura roulée.

J'oulbiais un truc, peut-être y aura t il besoin de colle pour coller les pneus sur les jantes, on prend de la super glue dans ces cas là.

Pas de pb, je ferai un retour.
Meme si a la base, c'est le kdo d'un des fistons, et que je n'ai pas d'experience en modélisme auto:p
Mais cela fera une bonne excuse pour la lui emprunter un peu LOL
 
Salut,
Encore une petite question.

Mon aîné (celui qui avait la Dromida), a vu sur le net la video d'un modèle qui va à 65/70 kms/h. Le JLB Cheetah à priori. Il a flashé dessus :(
Connais tu d'autres modèles un peu dans le meme genre ? --> offroad et plutot rapides

Merci
 
Haut