Tucano de composit

constant1462

Membre actif
bonjour
je suis entrain de monté le tucano 1:4 et je suis a la recherche d'un cockpit
j'ai vu que certain mette celui d'un Hawk ,c'est que je pense faire car celui fourni et pas terrible.
j'ai vu que sur airworld il en ont un mais il est pas donné ,420 euro.
donc si quelq'un a le meme avion ou un qui a une solution.......
je suis preneur.
 
bon
j'ai rcu mon cockpit 1/4 de chez airworld ,mais il me semble un peu grand.
j'aurai peut etre du prendre le 1/4.5 mais vu que le tucano a l'échelle 1/4 je pensai que c'était le bon.
est que quelq'un a un tucano de chez composit ??
et avez mis autre chose que celui d'origine
 
Bonsoir ,
Tu peut monter celui d'origine. C'est un peut de boulot mais à l'échelle et en plus il est un minimum maquette
Frédéric
 
alors j'ai retourné mon cockpit pour le remplacer par le 1/4.5 de chez airworld qui mon dit qu'il y avait pas de soucis.
car ils mon mesuré le 4.5 et il fait la meme longueur que mon cockpit (verrière)
enfin on verra bien

et en effet " first" c'est du boulot mais c'est meme pas sa ,c'est qu'il fait vraiment merdique pour se genre d'avion ,il ferrai mieux de le faire en une pièces et si on veut le remplacer par mieux (style maquette) en option .
car sur leur mode d'emploi ,a la fin ,il ya une photo d'un cockpit maquette installer avec la verrière qui s'ouvre comme le vrais,d'ailleur cela vas etre ma prochaine étape. il explique un peu comment faire mais j'ai pas bien tous capter car mon anglais n'est plus au top.
 
Haut