Conseil matos Turnigy 9XR PRO

Je ne suis pas tres chaud pour un connecteur sans verrouillage, apres quelques enfichages-desenfichages le contact risque de devenir aleatoire, il y a dejà des mauvais contacts avec le bloc 5 pins.
 
Toujours rien et HobbyKing a déconseillé aux développeurs et beta-testeurs de divulguer des informations.
 
merci pour votre réponse.

quand on regarde les 1ères photos on distingue une plus grande complexité du schema versus la 9xr non pro.

Pensez vous qu on pourra mettre des firmwares maison ?

Quand on regarde les commentaires des différents sites, certain disent qu'elle n égalera quand même pas une haute gamme.
J'y connais pas grand chose dans les télécommandes mais j'ai lu pas mal de posts. J'en arrive a la conclusion que la qualité du récepteur est essentielle donc il suffit qu elle soit compatible avec des récepteurs de qualité.
Au niveau des commandes, je pense que depuis que je suis ne ce type de manette existe donc j'espère que tous les fabriquant savent faire des commandes très satisfaisantes. Côté design cela reste une affaire de goût et en ergonomie c'est sur des détails. Côté liaisons de programmation, elle semble palier au manque de la version non pro donc une belle avancée. Bref, elle semble upgradable côté antenne et on peut la connecter au pc donc a part peut être des gadgets un écran un peu moins sympa qu une télécommande haut de gamme, qu est ce qui pourrait justifier 100e de plus voir au delà pour une même capacité de Ch ?
 
Le firmware d'origine sera ersky9x et une version de Open TX sera disponible pour la sortie. Les deux pourront être mis à jour grâce à un "bootloader", ce qui veut dire qu'il n'y aura pas besoin de programmateur, un simple cordon USB suffira. Si le firmware est rangé sur la carte SD, le cordon ne sera même pas nécessaire.

À part son look vieillot et son petit écran, elle n'aura rien a envier à une radio "haut de gamme" coûtant quatre ou cinq fois plus. De nombreux connecteurs internes sont prévus d'origine, ce qui évitera les bidouilles électroniques du genre TG9X.

Comme pour la FrSky Taranis, la plupart des pièces détachées seront disponibles à prix réduit, ce qui permettra d'assurer le SAV soi-même.

Pour une centaine d'euros, une 9XR PRO équipée d'un module FrSky XJT rendra jaloux plus d'un propriétaire de radio de "grande" marque ! :)
 
Haut