TY905 et "proportional'

pierre4

Nouveau membre
Merci papyleo et chris976 pour vos réponses dont je vais tenir compte.

J'ai encore une question :

Comme pour le Lama V3, existe-t-il quelque part sur le TY905 et sur tous ces mini bi-rotors 3 voies avec gyroscope, un réglage "proportional" ?
(Rien dans la doc, et je suis débutant..)

Merci d'avance
 
pierre4;1851712 à dit:
existe-t-il quelque part sur le TY905 et sur tous ces mini bi-rotors 3 voies avec gyroscope, un réglage "proportional" ?
(Rien dans la doc, et je suis débutant..)
Débutant certes, mais pas analphabète :). Alors puisque tu n' as rien lu dans la doc qui permette de régler un proportional...y en a peut-être pas, en dehors du trim...Franchement je ne sais pas.
 
..Enfin la question a se poser c'est : y a t-il vraiment un gyro électronique dans le "ventre" des birotors de ce type ou bien doivent-ils leur stabilité surtout au rotor munis de pales contro-rotatives (bon ça c'est, a priori, plus pour contrer le couple...mais on ne sait jamais avec les "chinois") ainsi qu'a leur barre "stabilisatro-gyroscopique"..
Bons vols "stables"
 
chris976;1851857 à dit:
..Enfin la question a se poser c'est : y a t-il vraiment un gyro électronique dans le "ventre" des birotors de ce type ou bien doivent-ils leur stabilité surtout au rotor munis de pales contro-rotatives (bon ça c'est, a priori, plus pour contrer le couple...mais on ne sait jamais avec les "chinois") ainsi qu'a leur barre "stabilisatro-gyroscopique"..
Bons vols "stables"

la réponse est simple à obtenir, il suffit de "pousser" un peu le nez de l'helico quand il est en statio et voir comment il se comporte... Si il y a une compensation des moteurs ou non.

pour le mCX c'est très clair qu'il y a un conservateur de cap à l'oeuvre :-D
 
Haut