Un ami ami vient de nous quitter...

ricky95

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et tous,

La femme de Jean-Pierre Parisy vient de m'informer que notre ami vient de nous quitter.

DSC05238.JPG


C'était un passionné de voile et de VRC, des compétences plus que reconnues en électronique, il aimait partager au gré des forums toutes ses nombreuses connaissances, c'était toujours un plaisir de le lire ici sur ce forum ou ailleurs...
JP adorait aussi faire passer son savoir aux plus jeunes...

DSC05706.JPG

JP lors de France Miniature 2010...

file.php

Son MM, que Cécily faisait si bien avancé

Jean-Pierre tu vas nous manquer...

P1000102.jpg

Une de ses dernières réalisation RG65 Round Ranger

C'est Cécily (sa fille pour ceux qui l'ont connue) qui a indiqué nos coordonnées à sa femme.

Toutes nos condoléances à toutes sa famille, de tout cœur avec Cécily et sa femme dans cette dure épreuve ...

Eric
 
Hello Ricky

Je me joints à toi pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre et à ses amis

Bon vent, Jean-Pierre...
Tu vas aussi beaucoup manquer à ce forum
 
Je n'ai pas personnellement connu J-P, mais ses posts m'ont beaucoup appris, surtout celui sur les micro-processeurs, très pédagogique.
Bon vent à lui et sincères condoléances à ses proches.
 
J'ai eu le plaisir d'accueillir JP lors de la journée porte ouverte Modelisme.com à l'aéroclub d'andré tesson, il était un passionné de modélisme et un grand contributeur sur le forum.

Merci de présenter mes condoléances à sa famille de ma part
Yves
 
yves;2358635 à dit:
J'ai eu le plaisir d'accueillir JP lors de la journée porte ouverte Modelisme.com à l'aéroclub d'andré tesson, il était un passionné de modélisme et un grand contributeur sur le forum.

Merci de présenter mes condoléances à sa famille de ma part
Yves

J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance lors de cette même journée. Un monsieur posé, didactique et TRES compétent.

Condoléances à ses proches.

JPG
 
Haut