NICVERT jean-baptiste
DINGUE DE WARBIRD
Merci cricri56
cricri56;2543985 à dit:Il est exactement entre 240/255g/dm carré pour la surface alaire mais je pense que tu sais mieux que la notice , non ?
Pour ce qui est de la surface projeté , c'est la meme chose pour tout les avions , le mien fait 4,1 kg ( M 262 Dynam ) pour la surface alaire annoncé de 38 dm carré , le poid donné de 125 gr/dm carré est forcement inférieure si on y ajoute la surface du fuselage . La propultion développe 4 kg de poussé , il vole en croisère à 130 km/h ( Vitesse sol mesuré avec GPS embarqué ) à 50 % de puissance .
Et encore certain sur RCgroups lui mette des batteries plus lourde et vole avec un avion à plus de 6 Kg pour le F 14 .
https://www.manualslib.com/manual/1011704/Freewing-Fj308-F-14-Tomcat.html?page=3#manual
Comme la propultion dévelloppe autour des 5,6 kg , et qu'on peut faire voler un jet avec un coef mini de 0,6 , ca vole mais c'est bien précisé sur la notice réservé uniquement pour les experts .
J'ai modifié le lien vidéo pour une autre .
cricri56;2544042 à dit:Est ce que j'ai dit le contraire ? C'est une surface indicative donné , le mien est surement plus proche des 90 gr/dm² avec le fuselage , mais je n'ai pas sa surface projeter en dm² sur la notice , que la surface alaire , si tu veux t'amuser à la calculer pas de problème .
Donc pour en revenir au sujet , la grosse nouveauté est l’intégration de toute les commandes des ailes pour ce Spitfire , ainsi que son niveau de détail pour une mousse .