AERO Veloxity de chez RCFactory

Ha c'est comme les chemises , on vient pas tous les jours au boulot avec la même :-D

Et encore tu n'en vois qu'une partie...Il me faudrait un second atelier, un entrepôt quoi


et pour tout te dire JeanPaul je suis extrêmement content de tous mes modèles
 
Miracle ce matin le grand soleil est enfin revenu et en plus sans vent.
Parfait je vais pouvoir faire les essais à 150m de la maison dans un joli petit champ urbain


j'ai programmé 3 jeux de débattements et d'expo
- plein débatement juste avent les butées de gouvernes et/ou de servos
- réduit de 40 %
-réduit de 55% sauf la dérive un peu moins réduite

centrage selon la notice


premier lancé (avec du moteur nez à +- 45°

ca part facile bien sur et visiblement pour moi le centrage est un peu trop arrière
Je l'ai corrigé en avançant de 1cm la batterie


Les petits débattement sont suffisants pour la prise en main et la voltige de base y compris pour le torque
les grand j'ai pas eu envie d'essayé je ne pense pas avoir le niveau nécessair e à la maitrise des débattements full


Le vol est agréable.
La charge alaire est faible

L'avion est facile et précis les limites sont clairement celles du pilote

La tranche est un régal dans les 2 sens. Même pour un pilote moyen comme moi le looping tranche se fait facile, il y a peu de corrections à faire
Le trorque tient facilement même en petits débattements

les accélération sont très fortes y compris dans le plan vertical, bien plus que tous park flyers 3D que j'ai eu (flash, boom, yak pour les derniers)
On peut voler lentement comme vite, volitiger doux et lent ou violent, ce qui fait un peu 2 avions en un

le servos du combo gagneraient a être plus qualitatifs
J"avais remarqué un retour au neutre de la profondeur pas tip top (jeu du servi? retour au neutre du servo? ça ne peut venir que du servo de toute façon vu le montage)
Ben en l'air ça ce sent énormément notamment à basse vitesses. Je ne sais pas quoi faire à part changer le servo

Je vole 11 min avec 20 % restant dans l'accu ( Hyperion G5 SV de 2500mAh/25-50c) . J'ai donc calé le chrono à 10min
Le accu contro et moteur restent froids après le vol.


Bilan BON POUR LE SERVICE même si pour le prix on attend de meilleurs servos.
A refaire je prendrai pas le combo avec les servos
Moteur et contro sont par contre très bons

il me reste a régler un peu tout ça (débattements finaux, expos ...)
.... et à en bouffer pour atteindre le niveau de soufian28 ... mais ça c'est une autre histoire


EDIT bon le temps de manger j'ai chargé mes 6 accus , je vais donc remettre ça tout de suite, mais au terrain ce coup ci
 
Flying Joe;2528141 à dit:
Ha c'est comme les chemises , on vient pas tous les jours au boulot avec la même :-D

Et encore tu n'en vois qu'une partie...Il me faudrait un second atelier, un entrepôt quoi


et pour tout te dire Jean Paul je suis extrêmement content de tous mes modèles

Oui mais tu enfile toujours le même bleu chaque semaine lol,

l'histoire ne dit pas , comme les nanas si tu change ton calfouete tous les jours ? Mdr.
 
Haut