[VENDS] ZII et du matos

Beetle

Membre Sénior
Hello,

Pardonnez-moi, je sais que ce n'est pas l'endroit approprié, mais on va pas se mentir, les sujets "petites annonces" ne font pas succès, et de plus j'ai plusieurs choses à vendre, qui ne sont pas forcément répertoriés dans les rubriques prévus.

Alors pour commencer me sépare je vends une ZII, elle a 6 vols et vole parfaitement bien. Quelques traces de mes 1er lancés ratés, mais rien de bien méchant.

Config

O.S motor 1200kv
ESC Plush 80A
Prop stop TBS
1 hélice repliable cam prop 10x6
Renfort en CTP de 10mm, bien costaud pour les atéros
Caisson accueillant une gopro 3
2 servos Graupner DES 708 BB MG

Les emplacements lipos sont prévus dans les ailes pour du 4S 3300mah. Actuellement aucun ajout de plomb pour la centrer.

Les ailerons et les coroplast sont entoilés au vinyl imitation carbone. Les capots se ferment avec des aimants.

257103DSC0003.jpg


511372DSC0002.jpg



Prix : 250€

Je vends aussi un kit Lawmate 2.4ghz neuf, acheté chez TBS, ce n'est pas la version Tuned. Cela est vendu avec 2 antennes neuves Skew Planar et les câbles d'origine. J'ai juste soudé un XT60 sur le fil d'alimentation

668222DSC0001.jpg


Prix : 100€

Et pour finir, un TBS core PNP50 neuf lui aussi, car finalement je me suis acheté un autre régulateur et EZOSD.

Prix : 50€

Merci, et A+
 
Yep, car je me doute bien qu'il va y avoir très peu d'opportunités en remise en main propre, il faut juste confectionner un carton sur mesure avec pas mal de bulle autour.

Déjà fait :)
 
Haut