Vent de travers et turbulences

Bjr
Alors autant être assis dans les toilettes
Comme ça aux premières loges pour sentir les coups de pédales et pour rendre son 4 heures. Lol

Ceci dit, une bonne remise de gaz dans de telles conditions est souvent la meilleure solution plutôt que de vouloir forcer le destin. Rappellez vous le vol lufthansa ....

Bonne journée
Fcs
 
Fcs;2284677 à dit:
Ceci dit, une bonne remise de gaz dans de telles conditions est souvent la meilleure solution plutôt que de vouloir forcer le destin. Rappellez vous le vol lufthansa ....

Qui te dis que ce n'est pas déjà le 2-3è tours de manège ?
Au bout d'un moment, il faut bien le poser ce p... de zinc :).

Et puis, il a l'air accueillant cet aéroport de Birmingham, avec sa piste en forme d'accordéon et sa légère brise à 45° de l'axe.

C'est pas une piste d'atterrissage, c'est une zone d'entrainement à l'appontage sur porte-avions américain.
 
sont pas sensés naviguer face au vent les portes avions pendant les manoeuvres !!!!!!!!!!!
solides les trains en tout cas , ça doit etre du sierra et des roues dubro !!!!!!!!!!!!
 
schwalbe 1;2285027 à dit:
sont pas sensés naviguer face au vent les portes avions pendant les manoeuvres !!!!!!!!!!!


exacte, la piste oblique doit être dans l'axe du vent.
 
Haut