Vidéo embarqué

  • Initiateur de la discussion NokiaDanceX
  • Date de début
tu n'as pas la notice de ton portable, çà doit etre ecrit....je toruve pas d'info sur la carte mere...mais vue que c'est un chipset NVIDIA pour le grafik, y'a de grande chance que la carte mere aussi soit en nvidia!
 
Oui, je pense aussi, donc te toute manière je le commande, et je le renverrais si ca ne marche pas.

En tous cas merci :D
 
Fais attention, pour utiliser une camera distante en france il faut demander une autorisation à la prefecture.
La réglementation est tres stricte la dessus, a moins que tu ais envie d'avoir des ennuis avec la justice.
(je m'interesse aussi à ce sujet et je me suis bien renseigné)
 
lol aeronaute !

Tu sais chez moi j'utilise (comme beaucoup de personne) un transmetteur vidéo qui m'envoie l'image du salon a la chambre, ca fonctionne en 2.4GHz, d'une porté de 100 à 150, la même portée que la mini-cam, et à ce jour on ne m'a jamais dit qu'il falais déclarer ce genre de chose, et pourtant avec le transmetteur je peut brancher n'importe quoi dessus, que ce soit une camera (pour ma camera numérique quand je film dehors etc...., ou bien la TV (lecteur DVD, canalsatellite etc....), donc si vraiment il faut une autorisation, en parlan poliment ils peuvent ce la carrée ou je pense, car au jours d'aujourd'hui on est complètement restrein à tous, faut une autorisation pour allé ramasser les escargo (non non je rigole pas c vrai ... :/ ) etc...

Bref tous ca pour te dire que moi j'ais un loisir qui est le modélisme, j'emmbète personne, je ne gène personne, et seulement le jour ou on me dira quelque chose par rapport à cette caméra, et bien je leur donnerai mon point de vue ;)


En tous cas j'apprécis que tous m'ai mis au courant :D car je ne savais pas qu'ils était stupide à ce point arfff

;) ++
 
Haut