Vincennes : RDV et salon de thé

On etaient quelques un a voler fin d'aprem, les barriéres pour le marathon sont dans le rond point, on pouvait se garer normalement a notre "parking" habituelle.
 
J'ai enfin reçu mes hélices banggood, je les ai tester tout à l'heure au terrain, elle sont vraiment fragile comparé à celle HK c'est flagrant ! Les hélices hk se tordent alors que les banggood casse net...
J'ai crasher plusieurs fois à cause des toute petite branche que je ne voit pas, Rocky tu les voit les petite branche avec ta 600TVL ?
Demain je vise 10h30.
 
J'ai pas trouvé que j'avait tant de latence que sa, ce qui me gêne surtout c'est qu'il n'y a pas assez de contraste et quand il y a du soleil tout est trop clair.
 
h1c3a4;2409226 à dit:
J'ai enfin reçu mes hélices banggood, je les ai tester tout à l'heure au terrain, elle sont vraiment fragile comparé à celle HK c'est flagrant ! Les hélices hk se tordent alors que les banggood casse net...
J'ai crasher plusieurs fois à cause des toute petite branche que je ne voit pas, Rocky tu les voit les petite branche avec ta 600TVL ?
Demain je vise 10h30.
Les toutes petites branches, tu ne les verras pas, c'est clair. A mon avis même avec la 700 je ne vais pas les voir. L'avantage de la 600 par rapport à ce que t'as c'est la vitesse d'adaptation au changement d'éclairage et notamment les contre jours.
Je vais la mettre dans le sac. Il lui faut une alimentation 5v.
 
Haut