Viper? Excite? ou autre?

je sais Kallem ,mais j ai beau essayer ,ressayer ,quand j ai fait le choix pour le nbr d element au depart le manche qui est au milieu je le remonte et sa repart pour la meme programmation ,je n arrive pas a passer a l etape suivante !entre l anglais et les bip je parts sur une bonne base je dois louper l etape du depart ?dommage car là j avais tous ce qu il faut pour faire voler l Excite et avec le turnigy à 80a j ai peur que ce soit trop juste !
 
Après une rapide recherche les contrôleurs cheap sont généralement très large :whistle: , passe voir le mode d'emplois de ton contrôleur je vais essayer de le traduire
 
salut,

"blaireau" :

si tu as la possibilité de te déplacer, il y à peut-etre moyen de se voir pour que je te file un coup de main ....en semaine, je suis sur Montpellier.....160 kms de Perpignan.

j'ai jamais eu à régler "à l'oreille" des Himodel, mais d'autres marques...oui, et le principe est le meme.
c'est trops compliqué à décrire la procédure compléte par ecrit !
 
Oui BH77 sa peut se faire ,ou un soir apres le boulot ,je viens sur Montpellier ,je peux y etre vers 20h ,dis moi le jour qui t irait bien ?se serait sympat et sa me permettrait enfin de revoler !à+
 
Haut