Voices mz24 message d'erreur

Bonjour Francis et Alain
j'ai bien vu le message en gras
Lorsque je veux modifier l'annonce avec VDF
"Edit replace announcement from text"
je n'ai que l'option TTS provider "voiceRSS" et le language "french (france) et rien d'autre.

Enfin pour finir et détourner le problème, j'ai utilisé un logiciel appelé "Balabolka" pour créer les annonces au format MP3 mais comme le son est faible malgré le réglage maxi j'ai ensuite utilisé le logiciel "MP3 volumer" pour augmenter le volume.
j'ai ensuite télécharger les annonces de la radio MZ24 pro "load système announcement from radio" et j'ai modifié les annonces de 254 à 284 avec "Replace announcement from audio file" et ça marche super bien.

Merci les gars

Pour info j'utilise windows seven intégral émulé sur mac avec parallels desktop.
 
lowing;2666375 à dit:
Bonjour Francis et Alain
j'ai bien vu le message en gras
Lorsque je veux modifier l'annonce avec VDF
"Edit replace announcement from text"
je n'ai que l'option TTS provider "voiceRSS" et le language "french (france) et rien d'autre.

Enfin pour finir et détourner le problème, j'ai utilisé un logiciel appelé "Balabolka" pour créer les annonces au format MP3 mais comme le son est faible malgré le réglage maxi j'ai ensuite utilisé le logiciel "MP3 volumer" pour augmenter le volume.
j'ai ensuite télécharger les annonces de la radio MZ24 pro "load système announcement from radio" et j'ai modifié les annonces de 254 à 284 avec "Replace announcement from audio file" et ça marche super bien.

Merci les gars

Pour info j'utilise windows seven intégral émulé sur mac avec parallels desktop.

Bonsoir Lowing,

la dernière info est primordiale et explique l'absence "d'Hortense"
le principal étant que ta radio "cause" comme tu le désires...

Bonne soirée

Francis
 
Bonsoir Francis
Maintenant Hortense se fait entendre et c'est très bien comme cela.
bonne soirée
Pascal
 
Haut