Votre Warbird prefere?

il n'y a pas de WB francais ou sorti du spit vous n'en conaisser pas d'autre !!! moi je suis plutot caudron 714, dewoitine520, ou morane 406, curtiss H75, arsenal, (les block 52 et55 sont moches parcontre!!)
 
Mais si il y a des WB français,
Dewoitine 510 (je fini actuellement le mien), MS 475 Vaneau, Arsenal VG 33, MS 406, D520,
Sans compter que de nombreux pilotes FAFL se sont aussi illustrésur des WB etrangers mais aux insignes françaises: Closterman sur Spit, M.Lefevre sur Yak 9, St Exupery sur P38.
Cela laisse la possibilité de sujet originaux pour des maquettes, ainsi on peut avoir un curtiss americain avec un camouflage Lufftwaffe et des cocardes françaises avec un blason FAFL. Pourquoi?: avion dans les escadres françaises en 39, saisi par la lutwaffe en 40 puis repris par les FAFL en 45.
L'aeromodelisme c'est aussi l'histoire parfois.
 
Donc vue que je ne sais pasomment faire un sondage avec graph
je releve les compteurs et le gagnant est le "Crosair"avec 5voies, suivi du P51 avec 2, le reste traine avec 1 voie P38, Spit et le français devinit.
Je retien le 1er nome si il y a plusieurs reponces, je sais que c'est dur mais faut faire un choix
Aller continuer a donner votre avis.
@ bientot
 
Haut