warbird air show

Salut Baptiste!!!

Superbe ton écusson, "en voilà une idée qu'elle bonne"!!!

Alors ca avance tes constructions? Ca va être chaud pour moi pour le 13 juin mais bon j'ai encore un petit espoir...

Bon courage pour la suite,

Vivement les beaux jours!

A+

ZE RED

blague du soir: tu connais la différence entre le MACAP et le MACAP ???
 
salut ze red et il y en a d'autre d'idée:-x , et les présents le verrons le P47 reste les lignes de tole et les rivet a faire puis peinture ,mes bon j'en est un qui vole :-D:-D
A+ Baptiste :cool:
 
Super bonne nouvelle les amis!!!

Je viens de recevoir ce matin un mail de Christian Bocage (IMAA Europe) qui m'annonce que l'arrêté modifiant le décret de 2007 sur la limite de cylindrée à 160cc pour les cat A est enfin paru au journal officiel!

Désormais on reste en catégorie A si l'avion, AU DECOLLAGE, fait moins de 25kg et si la cylindrée est inférieure ou égale à 250cc.

L'arrêté du 15 avril 2010, paru au Journal officiel est consultable ici: Sommaire

DONC pour tous ceux qui devaient faire homologuer leur avion pour pouvoir voler avec un moteur de 250cc, désormais ce n'est plus la peine de faire un dossier CAT B.
Mon dossier en cours devient caduque :S... C'est pas grave!

Baptiste, JC et moi on pourra faire voler nos zincs sans soucis réglementaire le 13 JUIN !!! ACHTUNG, LUFTWAFFE!!!
Youpie!

Je vous laisse, des rafales grandeur m'attendent...

A+

:evil ZE RED :evil
 
Haut