XUFO-commerce

Gegen Aufpreis kann das Set zusammengebaut bestellt werden. Lieferzeit ca. 3-4 Arbeitstage. 84.30 CHF pour le montage si je comprends bien?

Par contre ils proposent une FUTABA FF6 35MHz Sender
et les X-BL LIPO-KOKAM 910H G2

ça le fait a votre avis?
 
@frakovitch : oui, c'est bien ça pour l'option assemblée.
par contre, attention avec la radio et l'X-BL : l'X-BL est livré en 35Mhz
Si tu veux voler en 41Mhz, il faut bien demander un récepteur ACT en 41Mhz sur l'X-BL, et oublier la radio vendue chez eux (vendue seulement en 35Mhz).

quand à comprendre le montage, franchement, c'est un jeu d'enfants.
Récupère déja les différents manuels ici : http://www.xufo-shop.de/shop/page/3?shop_param=

Pour les lipos, c'est du haut de gamme : cher et efficace.
 
Merci a vous tous !pour tous ces renseignements

je viens de commander sur le site suisse le XUFO BL coup de bol c'était le dernier !

je vous tiens au courant quand je le recois et ne manquerais pas de poster les vidéo de mes premiers essais ^^

ps:mad:sksbir je l'ai pris en 41 mhz tu avait raison effectivement je n'avais pas fait attention a la fréquence 35mhz Merci a toi !
 
Frakovich à dit:
Merci a vous tous !pour tous ces renseignements

je viens de commander sur le site suisse le XUFO BL coup de bol c'était le dernier !

je vous tiens au courant quand je le recois et ne manquerais pas de poster les vidéo de mes premiers essais ^^

ps:mad:sksbir je l'ai pris en 41 mhz tu avait raison effectivement je n'avais pas fait attention a la fréquence 35mhz Merci a toi !
Eh eh, félicitations ;) !

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! Seul problème... il va commencer à faire froid... pas génial pour voler !

Allez, maintenant on attend tes premières vidéos :D !
 
Bonjour à tous.

Un newbie en plus sur ce fil!

En bref, j'attends un X-UFO basique acheté sur amazon UK, une vraie galère à trouver maintenant ce gros insecte.
Cela fait plusieurs jours, que je scrute ce forum qui est vraiment une mine d'information.
Avec des gars sympas et toujours à essayer de dépanner.

Oui, j'ai craqué, je retombe en enfance, mais c'est tellement bon de réaliser un rêve de gosse...
Pour nowel et pour l'anni 2 jours + tard, ma douce moitié m'a commandé le UFO et le lama V3.
Pas chouette la vie !??

Donc, donc, après vous avoir lu, je cherche un lipo à adpater sur le panier du XUFO.
J'ai fait le tour des sites français, et à part un gars de chez miniplanes, les autres ne sont pas bien motivés par cette commande.
Quels plans me proposez vous?


A+
Ramius
 
Haut