Yak 130 freewing

Yak 130 V2 FMS : et bien il a fait vite , un peut plus d'une semaine .
Il est superbe, restera à le monter et le tester mais quand il fera un peu plus chaud .

Meilleurs vœux et A+
 
hello et bonne année 2019.

le mien vient d'arriver après plus d'un mois d'attente. mais il est là et il est beau. reste plus qu'à le tester.

une petite question; quelle expo avez vous mis sur ce modèle et quelle valeur de volets.

A+
 
cabriole;2628219 à dit:
hello et bonne année 2019.

le mien vient d'arriver après plus d'un mois d'attente. mais il est là et il est beau. reste plus qu'à le tester.

une petite question; quelle expo avez vous mis sur ce modèle et quelle valeur de volets.

A+

Bonne année à tous, plein de jolis vols

Salut l'ami

Mon YAK doit actuellement approché les 250 vols, il vol toujours à merveille, c'est vraiment un régal, c'est rare quand je l'emmène pas au terrain

Je te conseille :

Le CG de la notice (voir même 5 mm plus proche du bord d'attaque)

Une lipo 3000 6S 50C

Débattements : 2 crans de moins que le maxi sur les palonniers des servos et 1 cran de moins que le maxi sur les guignoles
(RAPPEL le maxi sur le palonniers du servo est le trou le plus éloigné du servo, le maxi sur le guignole de la gouverne est le plus proche de la gouverne)

EXPO : Pas plus de 25 à 30 %

BonS volS
 
L'expo, ca dépend de ton souhait d'avoir plus nerveux ou plus "mou", des débattements choisis et de la rapidité de ton servo à la base. Au final, c'est plus cas par cas qu'une valeur idéale comme un centrage.
 
Bonsoir,

C'est sure j'ai mis un peu de temps pour le tester mon Yack 130.
2 petits vols cet apm , super , ça s'est très bien passé .
J'ai laissé le train sorti , et n'ai pas utilisé les volets, ça sera pour les prochains vols.

Seule surprise , la vitesse à l'aterro et la distance qu'il lui faut pour s’arrêter .
Peut être qu'avec les volets baissés à fond ce sera plus court .
A+
 
Haut