Zodiac pvc/jet

Nouvel essai ce soir !

J'ai peser le bateau.... 6kg sa me paraissait lourd mais au final le comportement sur l'eau à l'air parfait donc c'est cool.

Encore mieu qu'hier, quasiment plus de problème de déjaugage de turbine, c'était enfaite du à ma turbine de fissuré qui quand sa tourné tro vite vibrait très fort et faisait rentré de l'air dans le circuit. Mais comme j'ai refait les tuyère en résine cette après midi c'est nikel plus de problème à ce niveau. A pleine vitesse on entend juste des tout petit déjaugage mais qui sont normal comme tu dit frenchi.

J'utilise le g4 comme accrocheur (du primaire quoi) le g4 peut être soit utiliser en vernis en plusieurs couche ou acrocheur sur bois métal pierre etc... il suffit de l'appliquer normalement et d'attendre 30 minute qu'il soit collant au toucher et on passe la résine par dessus avec le mat de verre.
C'est cette méthode que j'ai utiliser pour les turbines et sa à marcher absolument bien j'ai plus une vibration !!!

Pour mon servo effectivement , j'ai un grand bras de levier mais sa me permet d'utiliser 1 seul servo, mais le problème ne viens pas de sa, mais du fait que le servo n'est pas assez puissant, j'ai essayer avec un futaba de base s3003 et c'était pas beaucoup mieu, après j'ai mi un t2m "high torque" et c'est légérement mieu mais je peut toujours pas faire de virage séré a grande vitesse, il me faudrait un servo qui tracte un minimun de 9kg, je vais voir sa rapidement.

La modification de mon refroidissement à marcher, toutes les durites en 3mm et c'est nikel il y'a un beau filet d'eau qui coule même au ralenti PARFAIT !

J'ai regarde de plus pret si je n'avait pas un des 2 arbres d'hélice qui frotait et effectivement y'en avait qui forçait, il appuyait sur le redrésseur de flux, enfaite c'est ce redrésseur qui avait bouger, je l'ai donc pousser un max sur l'extérieur et je l'ai coller avec quelques points d'araldite et j'ai fait pareil pour l'autre.
Aprés l'essai de tout a l'heure j'ai tout revérifier et y'a aucun point dur, deplus maintenant mon ralenti est beaucoup plus bas, il démare rapidement et il est plus facile à géré donc encore un souci de réglé !

Le seul gros problème à réglé appart la direction va être l'étenchéité général du pont, j'embarque pas mal d'eau à cause des éclaboussure dues à la navigation dans les vagues du sillage et c'est vite l'innondation dans la calle.

Pour la radio sa à l'air d'étre du bon matos mais effectivement sa m'enbéte de prendre sa labas parceque si j'ai un problème avec je suis un peut comme un c** après ...

Je sais pas encore trop quoi prendre pour le moment et je n'arrive toujours pas à réparer ma FF6 .......


Je prendrait bien une specktrum dx6i sa à l'air d'être du bon matos.


Demain nouvelle navigation avec photos et vidéos !!
 
attention
celle ci est au norme européenne

mready01.jpg


donc tu n'auras aucun problème sur la limite de puissance et aucun risque
 
en effet j'ai pas fait attention, prkoi pas, mais je croi que la notice est uniquement en anglais... enfin bon pour le prix ! Mais après si on rajoute je port et les taxes je sait pas si sa coute pas aussi cher de prendre une spektrum.
Je vais calculer tout sa.
 
regarde les prix
EMS exprès 3 jours to France (MAX 1.5kg) $35.95
Air Parcel (FRANCE) 1000g - 1499g $30.38
UPS Express 3 Day Courier (France) 2kg $47.20
International (Registered) Air Mail 1.5kg $23.59

sa fait un maximum avec les port les plus chère de 107.19$
soit en euro 84,29€ soit moin chère qu'une spektrum 5 voi

apré tu la déclare
entre 10% et 100% soit entre 6$ et 59.99$
se qui va te faire entre 113.19$ et 167.18$
soit entre 89€ et 131,45€
donc a toi de voir en plus tu peut encore y gagné si tu prend des frai de port moin chère
sachan qu'une spektrum 5voi 2.4ghz coute 88.99€ si tu la déclare a 10% soit au mème prix tu a une 2.4ghz 9 voi
 
ensuite si tu veut y gagné tu prend
1) ta radio 2.4 ghz $59.99
frai de port International (Registered) Air Mail 1.5kg $23.59
déclaration 10% $6
un totale de $89.58
soit 70,44 €


si tu na pas envi d'attendre tu prend
2) ta radio 2.4 ghz $59.99
frai port EMS exprès 3 jours to France (MAX 1.5kg) $35.95
déclaration 10% $6
soit un total de $101.94
ou encore 80,16 €

dans les deux cas tu y gagne
 
Haut