Compte PREMIUM

Bonjour,

Moi je viens tout les jours :) ... et je m'y plais bien. Au club, on se régale de discuter des belles réalisations présentées. Donc vive Modelisme.com :)

Pour la vidéo, il y a bien la possibilité de mettre une de youtube sans vraiment être informaticien, il y a un BB Code pour ça :



Pour vimeo, je vais voir ce qui existe

Et j'ai souvent demandé que l'on me remonte les bugs rencontrés ou des améliorations demandées... j'en ai quelques unes à faire. Et certaines me demandent des ressources supplémentaires (Dev).

Sur le portail, il y a beaucoup de fonctionnalité (Petites annonces géolocalisées, annuaires, articles, blogs, vidéo, photos, etc...).

Si je demande une contribution à la communauté, c'est bien pour améliorer le confort du portail plus rapidement. Je sais que 10 euros ça fait beaucoup pour certains, maintenant c'est aussi le prix de 2 servos 9g qui trainent dans l'atelier.

Ceux qui peuvent, c'est bien.

Bonne soirée,
Yves
PS : Et dans le forum, j'ai ouvert de nouvelles rubirques / Aéronautique Grandeur / Robotique & aussi Domotique / sous forum CNC et Impression 3D. Si vous voulez d'autres thématiques proches n'hésitez pas.
 
Et comme je ne viens pas tout les jours tout seul, j'ai mis en pièce attachée, les statistiques visiteurs New / Returning du mos dernier...

Sur 15000 visites / jours, plus de 53 % sont des membres réguliers, donc ça doit faire 7950 visites de membres fidèle (en moyenne, sans correction des données saisonnières :- ))

Bonne semaine,
Yves
 

Fichiers joints

  • statistique.jpg
    statistique.jpg
    15,1 KB · Vues: 16
yves à dit:
Bonjour,

(...)Sur le portail, il y a beaucoup de fonctionnalité (Petites annonces géolocalisées, annuaires, articles, blogs, vidéo, photos, etc...).

Si je demande une contribution à la communauté, c'est bien pour améliorer le confort du portail plus rapidement...

Et bien demande ça à ceux qui sont inscrit sur le portail et qui l'utilisent, mais pas à ceux du forum....;)
 
yves;2047496 à dit:
Bonjour,


Pour la vidéo, il y a bien la possibilité de mettre une de youtube sans vraiment être informaticien, il y a un BB Code pour ça :



Pour vimeo, je vais voir ce qui existe

Pour qu'on comprenne mieux, il en coûte à peu près combien de faire installer un BBcode pour youtube ?

Car pour nous il a dû falloir une heure en partant de zéro pour mettre ça en place sur un PHPBB, entre la recherche google, le copier/coller du code (libre), les essais et la création du bouton pour aider les utilisateurs à mettre leur vidéos (et ça marche avec viméo, dailymotion...).

Et sans être ingé web.

Si tu nous annonces qu'il faut des ronds pour ça je change de métier :-D

Mais encore une fois, l'existant nous conviendrait bien si on essayait pas de nous enfumer en plus de ça !! :)
 
yves;2047496 à dit:
Si je demande une contribution à la communauté, c'est bien pour améliorer le confort du portail plus rapidement. Je sais que 10 euros ça fait beaucoup pour certains, maintenant c'est aussi le prix de 2 servos 9g qui trainent dans l'atelier.

Bonne soirée,
Yves
PS : Et dans le forum, j'ai ouvert de nouvelles rubirques / Aéronautique Grandeur / Robotique & aussi Domotique / sous forum CNC et Impression 3D. Si vous voulez d'autres thématiques proches n'hésitez pas.

Bon, donc c'est à l'utilisateur de payer. Visiblement tu ne sembles pas adhérer à l'idée de travailler avec les pros du monde modélisme........Ok, je veux bien, et non 10€ ne font de mal à personne. Je pense que beaucoup de membres sont prêts à contribuer financièrement à une évolution du site...........mais, mais, ........y'a toujours un mais.

Tu nous dis pas ce que tu envisages de faire. Tout en mieux, tout beau, tout neuf? Ok, fabuleux, mais je pense qu'avant de payer, quelques infos, plus de précisions sur le projet sont le bienvenu........ sinon, c'est tout simplement du mécénat. ;)

Avant d'encaisser, il faut savoir vendre un projet, une idée........ou au moins du rêve.
 
Haut