Compte PREMIUM

Bonsoir,

De toute façon, pour Modelisme.Com, il n'y a pas de bénéfices donc je ne vois que des pertes depuis 2005 ....

donc coté plein de pognon dans les poches.... euh, c'est pas dans les miennes qu'il faut regarder.

Par contre, coté boutiques (hors la mienne, puisque vous en parlez) présentes sur le portail, les CA se portent bien ... plus de 400 keuros pour l'une, et l'autre, pour les plus importantes plus 3 Millions d'Euros en seulement 5 ans.

De mon coté, je n'ai jamais dépassé 85 keuros, et toujours été en perte....

Les chiffres de Libraltitude SAS, propriétaire de Modelisme.com, sont publiés chaque année.

Vous voulez les voir : SOCIETE.COM : L'information gratuite sur les entreprises du Registre du Commerce, tapez Libraltitude, et vous avez les 6 dernières années, et c'est gratuit :).

Yves
Ps : j'espère bien ne pas perdre d'argent cette année, sinon c'est la faillite. :)
 
Buzz_eclair;2047775 à dit:
Lol apparement il y'en a qui confonde recette et bénéfice, le portail + forum étant une entreprise, tout ce qui rentre est taxé.
Bien sur que tout est taxé,
ce que je veux dire, c'est qu'aucun prix d'investissement ne doit être déduit.
C'est pas comme un produit que tu achètes et revends avec un certain bénéfice...
C'est pour cela que j'appelle ça une rentrée net.
Et je parle bien d'une rentrée net, pas d'un bénéfice net.
 
C'est vrai dans la mesure où l'investissement est figé.

Par contre, si tu dois le maintenir, prendre des ressources pour faire des évolutions, avoir des projets de développements,

Il faut retirer des bénéfices immédiats, les investissements futurs.

Et ça c'est le soucis, à moins de lever des fonds pour financer ces travaux à venir.

Yves
 
Suite à la distinction entre le portail, et le forum, j'ai été voir les statistiques d'utilisation des autres fonctionnalités (Petites annonces, magazines, annuaire, communauté clubs, etc...).

Rien que sur le module des petites annonces, il y a :

8 480 annonces, dont 362 Actives, 6496 expirées et plus de 4296 messages échangés.

Pour l'annuaire, il y a 91 adresses de boutique, de terrains ou de clubs d'inscrits.

Donc, peux être que finalement tout cela est relatif :)

Yves
Ps : pour mémoire, le lien pour saisir des petites annonces : http://www.modelisme.com/index.php?...=adsman&layout=new&Itemid=155&time=1353350635
 
yves;2047800 à dit:
Bonsoir,

Pour les soucis de connexion, est ce que vous avez fait une ré initialisation de vos navigateurs WEB ?

Merci du retour,
Yves

Bonsoir Yves

Qu'appelles-tu une ré initialisation du navigateur WEB ?

J'utilise IE8 ou google chrome sur XP pack3

PS pour ie8 on ne rit pas!!!
 
Haut