Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Bon ok,
je pense rester raisonnable en modifiant largement la config.
-micro servo TowerPro SG90 9g
-Controleur brushless 25A EMAX
-moteur Pro-Tronik 2210-1700
-Hélice APC Thin Electric 8 x 6 Propulsive
-LiPo ProTronik 1350 3S 18C

Je pense coller au mieux avec vos conseils. Je conserve des doutes avec la config de eric37. La puissance de sa config. me semble allechante, mais certain d'entre vous me diront que je n'obtiendrais qu'un fer a repasser car selon mes calculs je serais au dessu de 600g.
 
Tu fais comme tu veux..; Mais tu oublies la vitesse...

Je te parlais de config que j'utilise...

Tres doutes me font marrer.....
 
personnellement je ne doute pas de la config de eric car j'en prépare une avec moteur NEU de 850watt en 3900kv mais il faudra oublier le plaisir du planer, si c'est ta premiere aile oubli car eric doit etre un pilote avert, la config avec brushless a trés haut kv va faire ressembler l'aile a un jet et le pilotage est beaucoup plus hard et ne pardonne pas.
la config que tu sonne est trés bonne pour débuter avec l'aile.
PS : eric, je vais t'écouter est prendre ce moteur qui me servira surement pour faire un racer ou une aile de vitesse, par contre tu avait mis quoi comme contro car le moteur doit pomper des ampere :lol: :lol:
 
Salut,

Bon, ben puisque l'on est en pleine phase de "délirium" ...........
Qui a envie d'essayer ça sur ça Swift ?! :lol:

en 4s
http://www.x-flight.hk/e/products/productdetails.asp?ic=THE-BEAST
en 3s
http://www.x-flight.hk/e/products/productdetails.asp?ic=WILD-BEAST

quelques renforts ne seraient pas superflus !:lol:
 
Desolé, je ne voulais pas te vexer eric37, mais j'ai eu un drole d'acceuil lorsque j'ai proposé une grosse motorisation de la swift. Je ne sais plus a quel saint me vouer. J'ai finalement commandé ma deuxieme proposition:
-micro servo TowerPro SG90 9g
-Controleur brushless 30A EMAX
-moteur Pro-Tronik 2210-1700
-Hélice APC Thin Electric 8 x 6 Propulsive
-LiPo ProTronik 1350 3S 18C

J'ai constaté que les helices propulsive ne sont pas fréquente et vous avez surement une marque ou distributeur a me conseiller pour trouver d'autre "pas" et diametres car j'ai peur de consommer de gros amperes lors des accelerations avec ma 8/6...

J'aimerais également savoir quel sera le rendu de l'aile avec ma nouvelle config. "pataude, molle, normale, vive, punchi,...)
 
Haut