Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Salut "Trek",

Ne t'embetes pas avec les hélices propulsives !
Il suffit de monter l'hélice "normale" à l'envers et de faire tourner le moteur dans le bon sens et c'est tout !

La 8x6 en 3S sur ton moulin........tu sort trés largement des recommandations du fabricant !
Si c'est juste pour monter plein pot pendant 10 secondes, pourquoi pas, mais si c'est pour voler 100% au moteur, ça risque fort de sentir le cramé rapidement !

http://www.polymodel.fr/2210-1700.pdf

Fait des essais "par paliers " en vol.
Plein pot 10 sec , tu pose et tu regarde si ça chauffe.
Si ok, tu repart pour 20 sec et ainsi de suite.
 
Trek à dit:
Desolé, je ne voulais pas te vexer eric37, mais j'ai eu un drole d'acceuil lorsque j'ai proposé une grosse motorisation de la swift. Je ne sais plus a quel saint me vouer. J'ai finalement commandé ma deuxieme proposition:
-micro servo TowerPro SG90 9g
-Controleur brushless 30A EMAX
-moteur Pro-Tronik 2210-1700
-Hélice APC Thin Electric 8 x 6 Propulsive
-LiPo ProTronik 1350 3S 18C

J'ai constaté que les helices propulsive ne sont pas fréquente et vous avez surement une marque ou distributeur a me conseiller pour trouver d'autre "pas" et diametres car j'ai peur de consommer de gros amperes lors des accelerations avec ma 8/6...

J'aimerais également savoir quel sera le rendu de l'aile avec ma nouvelle config. "pataude, molle, normale, vive, punchi,...)
J'utilise sa sur la mienne avec une hélice 8X4/3, sa monte à la verticale, sa chauffe pas.
 
akatsuki à dit:
...par contre tu avait mis quoi comme contro car le moteur doit pomper des ampere :lol: :lol:
Oui faut pas hésiter à mettre gros... 50A...

J'ai cramé un 30A Protronic avec le "petit" moteur de 70g et une 4.1X4.1...

Sinon, je suis pas spécialement un pilote averti, je vole depuis moins d'un an...

Faut juste mettre ded petits débattements... Et conserver un peu de vitesse... Mais c'est loin d'être un fer à repasser...
 
Trek à dit:
...Desolé, je ne voulais pas te vexer eric37...
Pas plus grave que ça... Mais, qd on parle d'une config que l'on utilise...

Tu vas avoir une config qui correspond à la config "haute" conseillée...

Que du bon... Mais une vitesse correcte... Sans plus...

Tu pourras en faire une autre + tard...
 
Hello les swifters,

Quelqu'un a t'il déjà essayé le fpv en swift2 ? Suis très tenté de la faire, et je cherche des retours d'expérience, voire des photos du montage des cameras, TX et lipo supplémentaires.
Mes recherches sur le forum et ailleurs n'ont rien donné..
Alors, quelqu'un ?

A+
JIP
 
Haut