Aerocat - Aeroglisseur format 4A

Largement inspiré du modèle de Turbi, sans plan précis, je suis parti d'un A4 pour la longueur/largeur, et de la taille de mon hélice pour la hauteur
Test en salle demain soir ^^



Tout en dépron 3mm, il manque un plat de carbone a l'avant pour encaisser les chocs, je ferai ca demain soir avant l'essai si j'ai le temps

Pour ce qui est de la propulsion
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY Plush 12amp (2A BEC) BESC $10.01
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY 2204-14T 19g Outrunner $8.99
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TGY Slow Fly Prop 8*3.8SF w/ shaft adapters $1.20
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Rhino 460mAh 2S 7.4v 20C Lipoly Pack $4.79

Recepteur Spektrum et un servo 9gr standard a la direction couplé a un gyro

Le tout est planqué dans le coffre, dont la trappe est maintenue ne place par un aimant

Le premier test dans le salon semble montrer que je ne risque pas de depasser un tiers du gaz >_< (a 10% il atteint deja le bout de la piece bien trop vite :p)

Si ca fonctionne bien je mettrais le fichier sketchup qui va bien pour le plan
 
ça m'intresse ta review sur ce moteur, je voulais justement en faire un avec ce moteur la au debut, mais faute de place... :(
 
gogo76150;1456176 à dit:
ça m'intresse ta review sur ce moteur, je voulais justement en faire un avec ce moteur la au debut, mais faute de place... :(


ce moteur est une pure merveille, on n'utilise que lui au club sur nos polyclub, ça rentre de plein fouet dans les murs et il ne bronche pas :-D
 
fait des test avec un wattmeter au préalable car il ne faut pas dépasser les 7,5A sinon ça va le griller :s
 
Haut