De havilland mosquito de CMP

olivierfu

Mosquito
Salut a tous, j'aurai aimé avoir des renseignement sur le mosquito de CMP. Si au niveau du vol il se comporte correctement, s'il est facile et docile a piloter. Si a monter, les pieces s'ajuste correctement. Si des os 35 AX suffisent a le motorisé ou si deux os 25 AX suffisent amplement. J'aimerai avoir le plus de renseignement possible, je n'ai rien trouvé sur le forum depuis beaucoup de temps que je cherche. Juste le post sur le mosquito de brian Tailor que je suis avec intérêt. Le soucis c'est qu'une fois fini, si je le construit moi, je n'oserai jamais le faire voler. Voila merci pour vos renseignement.
 
Salut

j'en ai un, pas fini de monter. Ca s'assemble bien. Les accesoires sont correct. Il y a un peu de boulot si tu veux le rendre plus maquette. Genre les guignols blancs sont pas vraiment discret. Le support des trains est vraiment legé.

Le Mosquito Mk IVb de Jean-Louis Naudin

tu as des photos la.

@ plus
 
Merci pour les renseignements, en effet il n'a pas l'air trop vicieux en vol. Par contre son atterrissage a l'air assez violent. Sinon le train n'est pas tres resemblant avec le vrai ca tombe bien s'il est trop fragile ca permettra de faire quelque chose de plus réaliste. Par contre pour la motorisation ben la c'est de l'electrique et j'aurai aimé le faire en thermique. En tout cas joli petit site avec video a l'appui tres sympa. Je vais peut etre me laisser tenter.
 
Haut