Questions nouveau Questionnaire de projet

adrienp

Nouveau membre
Salut à toutes et à tous !
Voilà, je suis étudiant ingénieur à l'Institut Technologique Européen d'Entrepreneuriat et de Management (Iteem), département de l'Ecole Centrale de Lille (EC Lille) et co-dirigé par l'Ecole Supérieur de Commerce de Lille la SKEMA Business School.

Durant notre année, nous avons un projet à réaliser. Comme vous vous en doutez, notre sujet est l'avion radiocommandé.
Nous devons réaliser une étude de marché sur le monde de l'avion radicommandé. Par soucis de budget nous n'avons pas pu acheter un avion de type modélisme, mais un jouet (speedy plus de Silverlit) mais j'espère que vous pourrez nous répondre.

Nous avons réalisé un petit questionnaire de quelques questions qui ne vous prendra que 2 minutes pour y répondre et qui nous aidera dans notre avancé. Plus il y aura de personne qui y répondrons, plus notre étude sera précise.

Je vous remercie d'avance pour votre participation !!

PS : Si vous avez des remarques à nous faire, des questions, ou quelconque suggestions, merci de nous en faire part ! Toutes critiques, tant qu'elle soit constructive, est la bienvenue ! Cela nous aidera dans notre projet.

Cliquer sur ce lien pour accéder à notre questionnaire :
https://docs.google.com/spreadsheet...ue&formkey=dDVZODVzTmFHY09wUjdLR0hQejJMTnc6MQ
 
Moi aussi j'ai un projet d’étude cette année donc par compassion avec d'autres étudiants : j'ai remplit votre questionnaire.

Bon courage.

Rémi
 
J'ai fait une réponse, avec quelques taquineries :p

Votre formulaire est bien trop vague, vous parlez d'un sujet que vous ne semblez absolument pas maîtriser, du coup, les réponses sont imprécises.

Par exemple :
"A quelle tranche de prix appartient votre avion : "
Euh.. tout compris ? Les miens, assemblés/fait maison coutent pas bien chers en matière, mais il y a la radio et la propulsion.
Il faut inclure l’émetteur ? le chargeur ?