Questions nouveau Questionnaire de projet

Justement voici un drone :

predator-drone.jpg


Je n'ai pas cela justement. Par contre j'ai deux quadri-copter mais aussi des hélicos. Alors la question "Possédez-vous un hélicoptère ou un drone ?" J'ai coché "Hélicoptère".

C'est ça, à bon entendeur :)
 
adrienp;2048186 à dit:
Et en jouet, les drones se sont ces sortes d'engins :
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2010/01/ar.drone-duel-with-indoor-hulls-505x308.jpg

Même en tapant simplement drone dans google vous truvez des images de ce types de modèle.

D'accord, mais c'est la marque Parrot qui a nommé ces jouts ainsi pour mieux attirer l'attention sur sa fabrication. Et le terme drone n'est utilisé qu'en France pour ce genre d'engin destiné au grand public.

Par définition un drone est un engin autonome qui peut voler seul en emportant des charges. Voir la définition de Wikipédia justement.
 
bonjour,

restons calme!!!

adrienp: si tu viens sur le forum c'est justement par ce que tu as besoin d'aide, aide qui te sera apporté par les membres su forum avec plaisir!!! donc reste calme, les points que soulève Murphy sont juste et il faut les prendre de façon à faire avancer ton projet.

concernant le questionnaires, si c'est pour une étude de marché sa me semble un peu général surtout si ton étude est essentiellement basé sur des Quadri-copter.
il est évident que tu ne parle pas de drone militaire, maintenant le Quadri de Parrot, je ne pense pas que l'on puisse le considérer comme un drône. comme le dit Murphy c'est un abus de langange bien commercial de la par de parrot.

maintenant tu laisses la possibilité aux membres qui le souhaite de faire quelques suggestions sur le questionnaire. Si c'est pour "prendre la mouche" a la première occasion, ne laisse pas cette possibilité.

Sinon,de tout coeur, bon courage à toi et tes ami(e)s, étant aussi étudiants je sais exactement l'importance de ce projet pour vous.

Amaury
 
Murphy2;2045813 à dit:
Et pour finir "Avion télécommandé indoor version jouet !" c'est de la radiocommande, la télécommande c'est par fil.

Une radiocommande est une télécommande par ondes radio .
Une télécommande peut fonctionner par fil , ultra sons , infra rouges ....etc
Tu te mélanges un peu les crayons avec "téléguidé" , il me semble :unsure:

Le formulaire contient cependant quelques erreurs :

nouveau type d'avion télécommander !
Si non, quelles parties vous semblent trop fragile ?
vis a vis du produit
Avez-vous une idée d'innovation que l'on pourrai apporter à un avion ?
 
Haut