Quel avion après maîtrise trainer ?

Bonsoir Niky :pride:

L'Edge 540 est tout sauf un avion de transition.
Dans de bonnes mains c'est un bon voltigeur, mais il est vif et déclenche assez facilement.
J'ai peur que tu te fiches la trouille rapidement, même avec des débattements modérés, à moins que tu aies quelqu'un pour t'écoler. Surtout qu'il ne fait que 1.32 m et que donc ses réponses seront d'autant plus vives.

Maintenant c'est toi qui vois :orange:

patrick02
 
Je suis du même avis. Le mien fait 2.00 m et il est ....................vif. Au moins les déclenchés sont démonstratifs.
Je ne pense pas que ce soit l'avion idéal pour faire de la transition après un modèle de début. A moins de réduire considérablement les débattements et là ça risque d'être mou et pas intéressant. Vaudrait peut être mieux regarder dans les formes multi dont la longueur est bien supérieure à un Edge et dont les réponse aux gouvernes seront plus amorties.
Phil.
 
niky91720;2556488 à dit:
bonjour a tous
je cherche aussi un avion de transition aile basse et je n'est pas des fortunes
j'ai vu un edge 540 redoul sur hobby horizon en 1M32
vous en pensez quoi ??
merci nicolas
PS région parisienne :-D

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas un avion de transition.
L'avion de transition type, aile rectangulaire, aile basse, profil asymétrique, grand bras de levier, ....
Exemples: Calmato aile basse, Maracana, Récréation, Escapade, .... Il y du choix, regardez dans ce forum, ce sujet est souvent abordé.
 
Haut