Quel avion après maîtrise trainer ?

philaero2;2554047 à dit:
Ah si y avait un problème sur la dernière pente que j'ai découvert par chez moi (une dune sur la plage d'Argelés pour protéger les maisons derrière)

Salut Philippe,

elle est comment ta pente ? Faut du léger ou un easy glider voire un pss çà passe ? Et si oui, elle est où ?

A+
 
secaduras;2556958 à dit:
Salut Philippe,

elle est comment ta pente ? Faut du léger ou un easy glider voire un pss çà passe ? Et si oui, elle est où ?

A+
Salut Secaduras,
Faut du léger pour profiter de la pente du Raccou.
Ca doit culminer à 3m. environ et uniquement par vent d'est je pense (mais avec winds-up j'ai des prévisions assez réalistes en général).
Je compte bien y voler mon libelle 1 de ces 4
 
Le crobe tient dans pas grand chose donc oui ca doit le faire. A coté, le libelle c'est un 33 tonnes :-D
 
Au Racou il faut un planeur léger et non motorisé, à cause du sable. Mon Arcus s'en rappelle encore.
Mais il faut surtout faire attention aux vacanciers, promeneurs, et baigneurs qui se trouvent dans l'environnement. C'est pas la dune du Pyla et tout le monde est confiné dans un espace restreint.
Aujourd'hui je pense qu'il n'y avait pas de problème vu la tempête. Même un modèle de 3 kilos aurait volé, enfin, si on pouvait tenir debout :-D:-D
Mais là on est en train de polluer le post de notre ami. Je pense qu'on va se faire un site dédié au 66 et tous ceux qui veulent nous y rejoindre.
Phil.
 
Haut