AERO tj6 réglage profondeur

Oui mais là il n'est pas question des voies 5 et 6 que l'on peut commander avec des inter pour des volets ou train rentrant.
C'est juste l'asservissement de deux voies. Donc la voie 2 (profondeur) en maitre (MAS) et la voie 5 ou 6 (suffit quelle soit libre) en esclave (SLV). Puis au lieu de désigner un inter pour l'activation, on sélectionne ON pour que le mixage fonctionne en permanence. Et les réglages de courses se font normalement
Enfin moi je comprends la notice comme cela.
Phil.
 
Salut Phil,

je commence à penser que ( par exemple ) le potar central est lié définitivement à la voie6 ... et qu'en conséquence, c'est un mixeur "en croix" que l'on va programmer : la profondeur va jouer sur la voie6, mais le potar aussi ...

pour ètre clair, ça pourrait marcher, mais en débranchant le potar ! le laisser au neutre me paraissant quelque peu risqué ...

à vérifier bien évidemment !

Alain
 
Salut Alain.
Si je comprends bien la notice sur PMIX 1 ou 2 on sélectionne la voie maitre et l'esclave puis on attribue l'inter qui va activer ou désactiver ce mixage ou on choisi ON pour que le mixage fonctionne en permanence.
La pratique étant plus facile pour moi que la théorie, demain si j'ai deux minutes je ferais un essai sur l'avion école du club.
Phil.
 
Possible car je l'ai fait avec cette radio et pour cette même application sur le modèle d'u ami. J'avoue que je n'y arrive pas toujours du premier coup avec cette obligation de maintenir un peu un bouton, faire un appui furtif sur l'autre, puis plusieurs actions furtives sur le troisième, ..., ,,, Le petit écran avec l'affichage des abréviations vraiment minimum ne facilite pas.
Mais la patience finit par faire des miracles.
Et puis si les voies 5 et 6 étaient affectées impérativement , je ne vois pas trop à quoi servirait de mettre deux mixages libres.

Reste à vérifier si toutes les séries de cet émetteur ont la même logique, car de nos jours, les bizarreries sont parfois surprenantes.

Jacques
 
Haut