AERO tj6 réglage profondeur

C'est vrai que dans ce post il est évoqué aussi l'inversion possible, en interne du sens d'un servo. Plus guère pratiqué, mais à ne pas négliger si la conception du servo le permet, surtout si le moteur n'est pas soudé directement au circuit mais par des fils pour pouvoir les croiser. Rappelons qu'il faut permuter à la fois le sens du moteur ET le sens du potentiomètre. Mais bon, si la programmation le permet, c'est plus simple.

jacques
 
Et c'est quand même plus facile de fourrer ses mains pleines de doigts sur les touches d'un émetteur que dans les entrailles d'un servo. :indecisiveness:
Phil.
 
Mais le faire 'à l'ancienne', c'est la classe ;)

Il y a quelques temps, sur la voiture d'un collègue du boulot, on pouvait pas changer de cran pour le palonnier de direction et il était en 'presque butée de trim', je lui à refait le neutre du sevo en interne, ça l'a bien scotché et maintenant son trim de direction est au neutre :p

Et avec la méthode 'de papy colaysseau' un simple Y, et c'est propre dans l'avion
 
colaisseau;2609971 à dit:
C'est vrai que dans ce post il est évoqué aussi l'inversion possible, en interne du sens d'un servo. Plus guère pratiqué, mais à ne pas négliger si la conception du servo le permet, surtout si le moteur n'est pas soudé directement au circuit mais par des fils pour pouvoir les croiser. Rappelons qu'il faut permuter à la fois le sens du moteur ET le sens du potentiomètre. Mais bon, si la programmation le permet, c'est plus simple.

jacques

Heu, jacques ...

si tu tournes le moteur ( soudé sur CI ) de 180° ... vu que les pattes de contact sont diamétralement opposées ...

ça le fait !!!

:congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory:

Alain
 
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