FPV Systeme FPV sur avion

Salut,
oh tu sais mon masque est tout simple, c'est une "caisse" en plastique alvéolaire et un écran/TX de 4.3", rien de plus.
Désolé mais je n'ai aucune expérience du système FPV sur un portable android, ce n'est pas du tout certain que la définition soit haute, enfin je dis ça, je n'en sais rien.
 
Wovoka64;2741197 à dit:
Salut,
oh tu sais mon masque est tout simple, c'est une "caisse" en plastique alvéolaire et un écran/TX de 4.3", rien de plus.
Désolé mais je n'ai aucune expérience du système FPV sur un portable android, ce n'est pas du tout certain que la définition soit haute, enfin je dis ça, je n'en sais rien.

Lol, c'est pas grave moi aussi mon expérience est limitée. Peux-tu juste me donner la référence de ton écran? Et de ton récepteur ? Le récepteur vidéo se branche directement sur l'écran ou bien ton système comporte aussi un appareil de capture vidéo ? Excuse-moi pour le dérangement. Merci encore.
Paul
 
Salut,
mon écran est le FXT Technology F408, le récepteur est intégré à l'écran, la résolution est faible, mais largement suffisante pour piloter, en fait ce type d'écran se met sur la poignée de la radiocommande, très pratique pour cadrer des photos, des vidéos et bien évidemment piloter en FPV.
Pas de souci pour le "dérangement" ;-)
 
Haut